Cristina Cordula, au bord de la crise de nerfs, ne peut plus habiter chez elle

Depuis quelques mois, les parisiens ont été victime d’une infestation de punaises de lit

© Morning-femina.fr - Cristina Cordula, au bord de la crise de nerfs, ne peut plus habiter chez elle

Consulter Masquer le sommaire

Tout le monde se plaint et le ministre concerné fait ce qu’il faut pour les éradiquer. Cependant, la désinfection se révèle inefficace et de nombreux parisiens se trouvent dans des situations moins plausibles. Insatisfaite de l’efficacité des interventions, le mercredi 25 octobre, Cristina Cordula poste une vidéo d’elle, sur son compte Instagram , qui se plaint de l’inefficacité de désinfection des punaises de lit dans son domicile à Paris.

Invasion de punaises de lit à Paris

Personne ne sait ni comment est arrivé, ni d’où vient cette infestation massive de punaises de lit à Paris. La plupart des victimes révèlent que ces petits insectes envahisseurs de lit sont difficiles à débarrasser, même après l’intervention des professionnels en la matière. Il convient de souligner que le gouvernement prend les choses en main. D’ailleurs, ce dernier envoie des professionnels en désinfection des punaises de lit à ceux qui signalent ce fléau.

Sachez que même les coussins des chaises d’autobus, de métro, etc. sont envahis par les punaises. De plus, certaines vidéos sur TikTok, instagram, youtube,… publié par des victimes de ce fléau, montrent que ces insectes infestent également les murs, tout recoin sombre et qui présente une chaleur adaptée à leur survie. Dans tous les cas, le gouvernement affirme leur détermination à l’éradication de ce fléau selon les propos de Elisabethe Borne lors d’un communiqué de presse.

À lire Hygiène : changer de soutien-gorge à cette fréquence est indispensable pour conserver une hygiène optimale. Explications de ce dermatologue

Cristina Cordula dépitée

Résidant en plein Paris, Cristina Cordula se trouve être dans des situations difficiles depuis le mois de juin face à ce fléau, « j’ai envie de pleurer » … Cette présentatrice de télévision et de radio explique que c’est la septième fois qu’un professionnel de désinfection d’insectes et un chien renifleur de punaise de lit visitent sa maison.

Ces derniers ont été appelés par elle pour éradiquer ce fléau mais sans succès. Raison pour laquelle Cristina Cordula publie une vidéo d’elle sur son compte Instagram, déclarant qu’elle est absolument dépitée par la situation. Apparemment, la star de la télévision française a dû jeter son lit et en a acheté un nouveau. De plus, elle a même congelé ses canapés, ses coussins, ses tapis, voire presque tout dans sa maison.

Cependant, les punaises ont été difficiles à tuer et envahissent à nouveau son nouveau lit et les autres meubles. Elle finit par exprimer son ras le bol et affirme qu’elle n’en peut plus de cette histoire de punaise de lit.

Les commentaires sur les réseaux concernant la vidéo

Les fans réagissent au post Instagram de Cristina Cordula. Certains l’encouragent tandis que d’autres s’attristent pour elle. Pour la plupart, les commentaires suggèrent de désinfecter également les maisons des voisins, car les puces peuvent migrer d’un endroit à l’autre.

À lire Adriana Karembeu : ‘Il m’a sauvé la vie’, elle raconte cette expérience difficile au Népal avec l’aventurier Mike Horn

Par ailleurs, elle affirme dans sa vidéo que les punaises de lit qui infestaient les plantes ont migré vers son nouveau lit. En revanche, certains commentateurs s’intéressent à la façon dont Cristina Cordula arrive à congeler un canapé et un lit.

Il est clair que éradiquer les punaises de lit n’est pas du tout chose facile, d’où la nécessité de redoubler de vigilance afin qu’elles n’arrivent pas dans un coin de la maison. Toutefois, une fois qu’elles ont envahi une partie de la maison, respecter les consignes données par les agences de sécurité sanitaire, sur le site du service public, en attendant l’intervention des professionnels pour éradiquer ces insectes comme il se doit.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :