DALS (TF1) : après son jugement sévère contre Natasha St-Pier, le geste tendre de Chris Marques en coulisse a touché la chanteuse

Alors que la compétition entre les cinq couples restants continue de s'intensifier, chaque participant sait qu'il peut compter sur le soutien de ses pairs pour surmonter les défis qui se présentent à lui. Pour le moins, c’est ce que le geste de Chris Marques laisse entendre.

© Morning-femina.fr - DALS (TF1) : après son jugement sévère contre Natasha St-Pier, le geste tendre de Chris Marques en coulisse a touché la chanteuse

Consulter Masquer le sommaire

La compétition bat son plein dans l’édition 13 de Danse avec les stars, et les rebondissements ne manquent pas. Lors des quarts de finale, qui se sont déroulés ce vendredi, l’élimination de James Denton et Black M a marqué une étape importante dans la compétition. Cependant, c’est en coulisses que se déroulent parfois les moments les plus inattendus et les plus touchants.

Cris Marque critiqué par Keiona et son acolyte

Lors d’une émission diffusée le samedi 13 avril 2024, Chris Marques, le juré difficilement impressionnable de Danse avec les stars, a été confronté à une révolte inattendue de la part de la candidate Keiona et de son partenaire de danse Maxime Dereymez. Après avoir attribué à la drag-queen une note de 7/10 pour sa prestation, son acolyte a exprimé son désaccord, remettant en question la rigueur du jugement de Chris Marques.

Keiona, quant à elle, a choisi de prendre la parole pour exprimer son ressenti face à ce qu’elle considérait comme une injustice. « Je ne me sens pas jugée au même titre que mes concurrents, et j’aimerais bien qu’on me donne un peu plus de grâce, qu’on apprécie les efforts de connexion avec Maxime. Je suis désolée, ça, ce n’est pas un 7, je tenais à le dire », a-t-elle déclaré à Chris Marques, exprimant ainsi son désir d’être évaluée de manière équitable par le jury.

À lire DALS : « les rapports sont inexistants », 3 semaines après la finale, les langues se délient, Cristina Cordula dévoile ses impressions sur le triomphe de Natasha St-Pier

Natasha St-Pier toujours déterminé 

À la fin de la soirée de compétition, marquée par des danses sur des chansons personnelles, deux couples ont dû quitter l’aventure : James Denton et Black M. L’acteur américain a exprimé sa gratitude sur Instagram, remerciant chaleureusement ses fans pour leur soutien tout au long de l’aventure. Cependant, les cinq couples restants ne peuvent pas se reposer sur leurs lauriers, car la compétition se resserre de plus en plus.

Parmi les couples toujours en compétition se trouve Natasha St-Pier, la chanteuse canadienne, qui a livré une performance de paso doble avec son partenaire Anthony Colette. Alors que Keiona a reçu une note de 7/10 pour sa prestation, Natasha n’a obtenu qu’un modeste 6 de la part du juge Chris Marques, malgré ses efforts. 

Cependant, cette évaluation n’a en rien entamé la détermination de la chanteuse. Au contraire, elle ne se plaint pas et retourne aux répétitions avec une motivation renouvelée, prête à se surpasser encore plus.

Un geste de solidarité inattendu en coulisses

Alors que les répétitions battent leur plein en vue de la prochaine épreuve, Natasha St-Pier a partagé sur sa story Instagram un moment touchant avec Chris Marques. Mais ce n’était pas ce à quoi nous aurions pu s’attendre ; Au lieu de l’aider avec sa chorégraphie, le célèbre chorégraphe était occupé à manipuler le tableau électrique pour assurer à la chanteuse de la lumière dans sa loge.

À lire DALS (TF1) : Chris Marques s’exprime peu dans les médias, mais il apporte aujourd’hui sa version sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Ce geste inattendu et altruiste de la part de Chris Marques a été très apprécié de la part de Natasha St-Pier, qui a tenu à partager ce moment avec ses followers sur les réseaux sociaux. Malgré les notes parfois sévères du jury, il est clair que Chris Marques est toujours prêt à venir en aide à ceux qui en ont besoin, montrant ainsi une autre facette de sa personnalité au-delà de sa réputation de juge rigoureux. 

Serait-il envisageable que Chris Marques soit prêt à prêter main forte à Keiona si elle rencontrait des difficultés nécessitant son intervention, malgré ses critiques ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :