Danse avec les stars (TF1) : Dadju pourrait être dans le prochaine saison de l’émission ? la drôle de réponse de Fauve Hautot et Tayc

Des rumeurs ont circulé comme quoi, il existerait des relations amoureuses entre Tayc et sa partenaire de danse. Lançant un album en commun avec Dadju, Tayc et lui ont été interrogés sur la participation du petit frère de Gims à l’émission. La réponse était hilarante !

© Morning-femina.fr - Danse avec les stars (TF1) : Dadju pourrait être dans le prochaine saison de l’émission ? la drôle de réponse de Fauve Hautot et Tayc

Consulter Masquer le sommaire

Bien sûr ! Lorsque son ami proche Tayc a décroché la victoire lors de la onzième saison de Danse avec les stars, de nombreuses personnes se sont demandées si Dadju, le petit frère de Gims, pourrait également fouler le parquet de l’émission.

Et bien, lorsqu’ils ont été questionnés à ce sujet, leur réponse était tout simplement hilarante, marquant une bonne complicité entre le fameux Tayc et Dadju.

Tayc et sa partenaire de danse en couple ? Des rumeurs qui n’empêchent pas le chanteur de faire des déclarations

En novembre 2021, Tayc s’illustrait en remportant brillamment la onzième saison de Danse avec les stars, affrontant un concurrent redoutable en la personne de Bilal Hassani. Cette victoire marquait le troisième triomphe du chanteur de 27 ans aux côtés de sa partenaire, Fauve Hautot, avec qui il avait tissé des liens étroits tout au long de l’émission.

À lire DALS : « les rapports sont inexistants », 3 semaines après la finale, les langues se délient, Cristina Cordula dévoile ses impressions sur le triomphe de Natasha St-Pier

À cette époque, les rumeurs enflaient sur la toile quant à une éventuelle romance entre la danseuse et le chanteur, alimentées par les déclarations enflammées de Tayc à l’égard de Fauve sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, il exprimait avec passion : « Ma Princesse Hautot, promettez-moi une seule et unique chose, prenez soin de votre partenaire et faites le rêver autant que vous l’avez fait pour moi… Tout en lui assurant que s’il tombe amoureux de vous, je le défonce. Je vous aime Mme« , au moment où Fauve Hautot annonçait son retour dans l’émission aux côtés de Billy Crawford.

Depuis lors, Fauve Hautot a intégré le jury de l’émission, tandis que Tayc est plus actif que jamais. En effet, le chanteur se consacre pleinement à sa carrière, notamment avec la récente sortie de son album collaboratif avec Dadju, baptisé Héritage.

Le duo a récemment accordé une interview à la chaîne ADO, où ils ont partagé des détails sur leur collaboration tout en répondant aux questions portant sur chacun d’eux.

À lire DALS (TF1) : Chris Marques s’exprime peu dans les médias, mais il apporte aujourd’hui sa version sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

La réponse de Tayc concernant la présence de Dadju dans DALS

Lors d’une interview, la journaliste a posé la question : « Est-ce que Dadju aurait eu une chance de remporter Danse avec les stars ? » Les deux amis ont répondu simultanément par un « NON » suivi d’un éclat de rire.

Tayc a ensuite développé : « Je suis là pour soutenir mon frère, mais honnêtement, il aurait été assez attachant. C’est ce que les gens apprécient dans Danse avec les stars, c’est cette évolution. Il aurait débuté un peu maladroit, étant donné son manque de souplesse, mais au fur et à mesure, il aurait débloqué des choses et le public aurait certainement apprécié.« 

Dadju semblait partager cet avis, laissant entendre que ses admirateurs de Danse avec les stars ne devraient pas s’attendre à le voir danser un tango sur leurs écrans de sitôt. « Si je devais participer à Danse avec les stars, ce serait parce que j’ai quelques compétences. Je ne suis pas non plus un imbécile« , a-t-il lancé. Cette réplique a donné lieu à une séquence particulièrement amusante.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :