Danse avec les stars (TF1) : « Je ne vais pas m’excuser », Keiona règle ses comptes après le prime de samedi

La drag-queen Keiona a fait sensation lors de sa première apparition dans Danse avec les stars le 16 février dernier.

© Morning-femina.fr - Danse avec les stars (TF1) : « Je ne vais pas m’excuser », Keiona règle ses comptes après le prime de samedi

Consulter Masquer le sommaire

Elle a impressionné le jury avec un cha-cha-cha très rythmé, obtenant la note de 33/40. Cependant, certains téléspectateurs ont critiqué son niveau jugé trop élevé par rapport aux autres candidats.

La bonne prestation de Keiona dans Danse avec les stars

Sur un cha-cha-cha endiablé avec son partenaire Maxime Dereymez, Keiona a impressionné le jury de l’émission. Même Chris Marques, réputé pour sa rigueur, s’est montré enthousiaste.

Il a accordé 8 points à la drag-queen, soit l’une des meilleures notes pour une première danse. Le public a également été conquis par sa prestation pleine d’énergie et de sensualité. Sa complicité avec Maxime a ajouté touche sexy à leur chorégraphie.

À lire DALS (TF1) : la liste des blessés s’allonge, après Antony Colette, un autre artiste est incertain de pouvoir continuer l’aventure

 « Je ne vais pas m’excuser » dixit Keiona

Certains téléspectateurs ont reproché à Keiona d’avoir un niveau de danse supérieur aux autres candidats de cette 13e saison, ce qui fausserait la compétition selon eux.

Ils ont notamment critiqué son aisance naturelle, son sens inné du rythme et sa technique de danseuse déjà bien rodée. Il est tout simplement difficile pour des débutants de rivaliser avec elle.

« Par contre, je ne vais pas m’excuser d’avoir du rythme et de la motivation pour apprendre. J’ai toute une communauté derrière moi que je compte bien rendre fière », a déclaré Keiona en réponse aux critiques sur les réseaux sociaux. Elle assume pleinement ses talents de danseuse et ne s’excusera pas d’avoir travaillé dur pour offrir une belle prestation dès le premier prime.

Keiona, une danseuse accomplie

Avant de participer à Danse avec les stars, Keiona avait déjà une solide expérience de la scène et de la danse. Ses débuts dans l’univers du drag ont lieu dans le milieu Ballroom. Elle se fait remarquer en organisant ses propres bals avec la House of Revlon dès 2016 dans des lieux prestigieux.

À lire DALS (TF1) : pour revenir l’année prochaine, TF1 devra mettre la main à la poche. Après une saison éprouvante, Anthony Colette pose ses conditions

Sa carrière prend son envol en 2018 lorsqu’elle est invitée à se produire à l’Elysée pour la Fête de la musique. En 2021, elle remporte l’émission Les Reines du make-up sur M6. Mais c’est en 2023 qu’elle explose en remportant la saison 2 de Drag Race France après un parcours phénoménal. 

Habituée à éblouir le public par ses chorégraphies dans ses shows de drag-queen, Keiona possède une technique gestuelle et un sens du spectacle hors pair. Du Vogue dance à la heels dance en passant par le lip-sync, elle excelle dans tous les styles. 

Reprise de Danse avec les stars le 8 mars après les Enfoirés 

L’émission ne reprendra pas avant le 8 mars prochain, le temps de diffuser le concert annuel des Enfoirés. Cette 35e édition, enregistrée à Bordeaux, marque le retour de plusieurs artistes emblématiques, dont Lara Fabian, Shy’m et Matt Pokora. Six nouveaux ont également fait leur apparition sur scène. Il s’agit de Santa, Yvon Demol, Gaëtan Roussel, Claudia Tagbo, Marc Moreau et Ycare.

Keiona a ainsi fait une entrée remarquée dans Danse avec les stars. Son talent continuera sûrement à impressionner les téléspectateurs de Danse avec Les Stars. Rendez-vous après la diffusion du concert des Enfoirés pour la suite de l’émission. 

À lire DALS : Nico Capone n’a aucune nouvelle de sa compagne qui n’assiste plus aux primes , “Daniela me manque énormément…”

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :