Danse avec les Stars (TF1) : sévère accorchage entre Christian Millette et Caroline Margeridon, voici ce que vous n’avez pas vu hier

Le compte à rebours est lancé avant le très attendu troisième prime de "Danse avec les Stars" 2024.

© Morning-femina.fr - Danse avec les Stars (TF1) : sévère accorchage entre Christian Millette et Caroline Margeridon, voici ce que vous n’avez pas vu hier

Consulter Masquer le sommaire

Avec la première élimination au programme, la pression est montée d’un cran pour les couples encore en lice. Dans les coulisses, les nerfs sont mis à rude épreuve, notamment du côté des danseurs professionnels.

Leur défi : faire ressortir le meilleur de leur partenaire, pas toujours très studieux.

C’est le cas de Christian Millette qui n’a pas réussi à contenir son vif énervement face à l’attitude de Caroline Margeridon lors des répétitions.

À lire Nico Capone : entre rires et larmes, l’humoriste revient sur sa rélation particulière avec Inès Vandamme après sa défaite en finale

Un couple au bord de l’implosion

L’exaspération était perceptible chez le danseur confronté au peu d’implication de la brocanteuse d’Affaire Conclue.  » Ce qui m’énerve aujourd’hui, c’est qu’on a fait deux jours de travail et là, c’est comme si on n’avait rien fait du tout« , a affirmé Millette, agacé.

Tentant de se justifier, Caroline Margeridon a brandi sa propre technique de compréhension. Mais pour son partenaire, elle ne fournissait clairement aucun effort pour mémoriser la chorégraphie.  

Une perte de temps regrettable 

À l’approche du prime très attendu, chaque minute était précieuse pour peaufiner les pas de danse. Mais Millette a déploré les longues périodes gaspillées par Margeridon, partie bavarder au lieu de travailler.

« On a perdu une heure et demie ce matin qu’on aurait pu prendre pour apprendre la chorégraphie. Non, à la place tu es allée parler pendant une heure et demie. Là, il me reste une heure. Il reste une heure et tu ne sais toujours pas la chorégraphie que tu as apprise hier!« , lui a-t-il vivement reproché.

À lire DALS (finale) : polémique autour de cette curieuse coupure à la fin de la finale, pourquoi TF1 aurait coupé une partie des réactions d’Ines Reg et son danseur

Face à la tension palpable, Margeridon a tenté d’apaiser les tensions, demandant à son partenaire d’être « plus cool ».

Un danseur à bout

Mais pour Millette, arrivé au bout du rouleau, il n’était plus question de laisser couler. « Arrête de dire qu’il n’y a pas de problème!« , a-t-il recadré sèchement son élève peu concentrée. Devant les caméras de « Danse avec les stars« , il a reconnu qu’hausser le ton était devenu obligatoire.

Faute de quoi, poursuit-il, « ce n’est que de la blague« . Un coup de gueule rendu bien nécessaire pour espérer remettre le couple sur la voie du sérieux avant le prime explosif. 

Une dernière chance avant l’élimination ?

Malgré ces vives tensions en coulisses, Christian Millette et Caroline Margeridon devaient encore fouler le parquet de « Danse Avec Les Stars » pour sauver leur place dans le programme.

À lire Artus : l’humoriste s’est ridiculisé, « j’en n’ai pleuré pendant 2 jours… », il revient sur sa pire expérience à la télévision

Leurs efforts de dernière minute n’ont pas suffit à échapper à la première élimination redoutée. Une chose est sûre : la pression était à son comble avant ce rendez-vous capital pour tous les couples encore en lice.

Qu’adviendra-t-il de Christian Millette et Caroline Margeridon après ces violentes frictions en coulisses et cette élimination? Leur coup de gueule a-t-il permis de tout remettre à plat ou scellé définitivement leur relation ?

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :