Danse avec les stars (TF1): surprise, une star mondiale rejoint le casting ainsi qu’une célèbre présentatrice

C’est sans doute l’une des nouvelles en ce début d’année,l’émission Danse avec les stars, fait son grand retour.

© Morning-femina.fr - Danse avec les stars (TF1): surprise, une star mondiale rejoint le casting ainsi qu’une célèbre présentatrice

Consulter Masquer le sommaire

À la présentation du programme de concours de danse la journaliste Camille Combal. Pour cette treizième édition, plusieurs célébrités sont attendues pour le bonheur des fans.

Quels sont les stars de cette nouvelle édition ?

On y dénombre notamment la voix féminine du groupe Cœur de Pirate, Louis Albi de la  Star Academy ainsi que Nico ou Daniela Capone. Le casting ne s’arrête pas en si bon chemin, d’autres visages connus sont également annoncés ! La production de TF1 espère notamment: c’est sans doute l’une des nouvelles en ce début d’année, l’émission Danse Avec Les Stars, fait son grand retour.

Keiona, grande lauréate de la saison 2 de Drag Race France, Caroline Margeridon d’Affaire Conclue, Adeline Toniutti de la Star Academy, le boxeur français Tony Yoka  de même que le rappeur Franglish.

À lire Danse avec les stars (TF1): la déception de Nico Capone à l’annonce du casting définitif, une fille l’intéressait particulièrement

Pour ce qui est du jury, il est constitué de  Chris Marqués, Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux.

Le casting de Danse avec les stars est donc quasi complet même si une star internationale, dont le nom est encore secret, devrait se joindre à la fête. Pour patienter en attendant cette annonce, c’est une toute nouvelle personnalité qui vient de se joindre à la liste pour cette saison de.

Une star internationale surprise

Une équipe charmante qui annonce les couleurs de cette treizième édition Danse avec les stars. À la clé une invitée surprise. La chaine annonce James Denton de « Desperate Housewives » à son casting 2024

Une animatrice M6 fera sa première chez  Danse Avec Les Stars 

Cristina Cordula, une star de la mode, mannequin et animatrice chez M6 est annoncée sur TF1 à l’occasion du retour de Danse avec les stars. La révélation a été faite par le journaliste Clément Garin,pour un casting grandeur nature.

À lire Danse avec les stars (TF1) : « ça marche de dingue » Inès Reg explique comment elle a perdu 20 kilos. Voici son secret

C’est donc une conséquence directe de l’arrêt de l’émission des Reines du shopping, car Cristina Cordula n’est officiellement pas remerciée par la chaîne pour laquelle elle travaillait mais c’est tout comme. L’animatrice en panne d’audience ces derniers temps, a essayé un comeback avec une autre émission mais sans succès.

Ainsi, l’aura de Danse avec les stars pourrait-il être le tremplin idéal pour elle afin de se refaire une santé à l’écran ? La réponse sera connue d’ici quelques semaines.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :