« Demain Nous Appartient »: Linda Hardy de retour aux cotés de Kamel Belghazi, les fans sont ravis

© Morning-femina.fr - « Demain Nous Appartient »: Linda Hardy de retour aux cotés de Kamel Belghazi, les fans sont ravis

Consulter Masquer le sommaire

Linda Hardy, l’ancienne interprète de Clémentine Doucet dans Demain nous appartient, a récemment annoncé une bonne nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux. Après avoir quitté la série de TF1 en 2021, l’actrice va faire son grand retour sur le petit écran dans une nouvelle intrigue avec un autre acteur de Demain nous appartient.

Linda Hardy : Son parcours dans Demain nous appartient

Linda Hardy a incarné Clémentine Doucet, la professeure de sport du lycée de Sète, pendant trois ans dans Demain nous appartient. Son personnage a connu de nombreuses péripéties, entre un mariage raté avec Olivier, une liaison avec Maxime, une greffe de rein et une tentative de meurtre. En mai 2021, Linda Hardy a été évincée de Demain nous appartient d’une manière inattendue pour les fans.

Ces admirateurs ont assisté à la fin tragique de son personnage Clémentine Doucet, mort après 4 saisons. Pour en dire plus, le compagnon de Clémentine, Sacha Girard (Renaud Roussel), l’a étranglé jusqu’à la mort. Pour cause, elle menait une double vie et ce dernier l’a découverte. C’est la dernière scène qui marque la fin de sa personne et reste l’une des plus marquantes de la série.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Flore Vallorta pourrait revenir dans la série? « Vous n’imaginez même pas à quel point j’en rêve »

Très attachée à son personnage et son équipe dans la série, elle a confié à ses inconditionnels qu’elle était triste de les quitter, mais qu’elle restait optimiste pour l’avenir. Après presque trois ans de silence, Linda Hardy pourrait revenir sur l’écran pour une autre intrigue, mais pas pour Demain nous appartient selon sa publication sur instagram.

Un grand retour sur l’écran avec un acteur de Demain nous appartient

Le 8 novembre 2023, Linda Hardy a partagé une photo sur son compte instagram qui ravi ses abonnés. On la voit souriante aux côtés d’un autre acteur de Demain nous appartient : Kamel Belghazi, l’acteur franco-algérien qui joue le rôle du docteur William Daunier.

En légende, elle a écrit : « Si je vous dis que je vais retrouver mon Kamelou pour la 3e troisième fois ?! Après Section de recherches en 2007 (2e photo) et Demain nous appartient en 2019, nous serons à nouveau prochainement réunis. Mais où à votre avis ? Quel lien nous unira ? Mari et femme, amants, amis, ennemis ? À vos pronostics en commentaires ».

En effet, le retour de Linda Hardy sur l’écran est très attendu par ses admirateurs. Cependant, elle n’avait pas partagé plus de détails concernant cette nouvelle intrigue. Toutefois, si Linda Hardy n’a pas donné plus de détails sur ce nouveau projet, on peut imaginer qu’il s’agit d’un spin-off ou d’un crossover de Demain nous appartient, comme il en existe déjà avec Ici tout commence ou Une affaire française.

Peut-être que Clémentine et Kamel Belghazi vont se retrouver dans une situation périlleuse ou romantique, qui va les rapprocher ou les opposer, selon les commentaires des fans. En outre, ce nouveau projet peut également être une suite de la série Section de recherche dont Kamel Belghazi et Linda Hardy en partagent l’écran en 2007.

À lire Demain nous appartient (TF1) : à la stupeur générale, deux nouveaux visages bien connus à la télévision aperçus sur le tournage

Les internautes ont été nombreux à réagir à ces publications, exprimant leur impatience et leur curiosité de découvrir ce que les scénaristes leur ont concocté. Dans tous les cas, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus, mais une chose est sûre : Linda Hardy et Kamel Belghazi sont ravis de se retrouver et de faire plaisir à leurs fans !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :