Demain Nous Appartient (TF1): changement de look et changement de vie radical pour Clément Rémiens, que devient-il?

Clément Rémiens est une ancienne star de l’émission « Ici tout commence ». Ce dernier avait annoncé quitter ce programme de TF1 en novembre 2021.

© Morning-femina.fr - Demain Nous Appartient (TF1): changement de look et changement de vie radical pour Clément Rémiens, que devient-il?

Consulter Masquer le sommaire

Ses followers sont particulièrement impressionnés par sa nouvelle coupe de cheveux bien plus longue que celle qu’il arborait lors des années sur TF1. Depuis son année sabatique les choses ont beaucoup changé pour l’ancien acteur de Ici Tout Commence.

Une chevelure saluée par Samy Gharbi

Si  Samy Gharbi de « Demain Nous Appartient » apprécie la nouvelle coupe de Clément Rémiens, ce n’est pas le cas des internautes qui restent mitigés sur ce nouveau look capillaire.

C’est ainsi qu’il est possible de lire des commentaires tels que « Les cheveux… bof », « Les cheveux long te vont à merveille », « Les cheveux, j’espère que c’est une perruque, ça cache ton beau visage », ou encore « Mais quel beau gosse ».

À lire Demain nous appartient (TF1) : Patrick Guérineau donne des infos exclusives sur son retour et celui de la famille Curtis dans la série

Des internautes heureux de revoir leur star

Depuis son départ de l’émission « Ici Tout Commence », Clément Rémiens n’avait plus donné de nouvelles. Il s’était en effet plongé dans un grand silence en allant jusqu’à fermer son compte Instagram.

Une attitude qui avait déçue ses fans qui ne pouvaient plus voir ses aventures. Il a fait sa toute dernière apparition le 27 janvier 2023, histoire de dire adieu aux téléspectateurs.

A la suite de quelques photos de son potager et d’un cliché de son grand-père, l’ex interprète de Maxime Delcourt n’était plus apparu sur les réseaux sociaux.

Après plusieurs interrogations, Aurélie Pons a signalé qu’il profitait de son temps libre pour effectuer des voyages. Sa mère de fiction Ingrid Chauvin a quant-à-elle assuré qu’il va très bien et qu’elle était en contact avec lui. Des mots qui ont aidé à rassurer ses différents fans.

À lire Demain nous appartient (TF1) : cette relation entre Ingrid Chauvin et cet acteur est née sur le tournage de la série, »on s’envoyait des messages et… »

Clément Rémiens vers une nouvelle passion

Le vendredi 3 février 2023, le comédien avait enfin brisé le silence à travers une apparition au Parisien. C’est à ce moment qu’il a révélé qu’il a trouvé refuge au sein d’un centre sportif à Gravelines et s’est reconverti au basket qui est l’une de ses passions.

Il a en effet décidé de réaliser son rêve d’enfant, raison pour laquelle il a choisi de jouer pour le BCM. Il dira : « Pendant cette année sabbatique, je me suis beaucoup interrogé sur moi-même. Cette envie de basket était très présente. Et je ne voulais pas avoir de regret, alors j’ai foncé ».

S’il reconnaît qu’à 25 ans il était tard pour avoir une vraie carrière sportive, il reconnaît que c’était le bon moment pour se lancer. Son objectif était d’avoir une carrière semi-professionnelle dans le domaine. Par ailleurs, cette décision concourt aussi à rendre hommage à son grand-père qu’il a beaucoup aimé et qui l’avait finalement quitté.

C’était un véritable choc pour lui, car les deux étaient très proches. C’est d’ailleurs pourquoi il avait pu compter sur son soutien lors de sa participation à la neuvième saison de Danse avec les stars. Avec son départ, c’est une page tragique qui se tourne et l’acteur décide d’ouvrir une autre avec le basket.

À lire Demain nous appartient (TF1) : C’est fait, cet acteur majeur de la série s’en va « J’ai bouclé la boucle ». Cela promet un changement fort de l’histoire

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :