Demain Nous Appartient (TF1): Kamel Belghazi qui n’apparait plus dans la liste des acteurs au générique, serait sur le départ?

‘’Demain Nous Appartient’’, l’un des programmes phares de TF1 agite les fans depuis quelques jours.

© Morning-femina.fr - Demain Nous Appartient (TF1): Kamel Belghazi qui n’apparait plus dans la liste des acteurs au générique, serait sur le départ?

Consulter Masquer le sommaire

En effet, Kamel Belghazi, qui joue le rôle de Willial Daunier a disparu du nouveau générique de la série. Depuis 2019, l’interprète est chef du service médical de l’hôpital Saint-Clair dans la série. De plus, il a des liens avec plusieurs autres personnages phares de la série.

Une situation qui justifie tant bien que mal sa présence dans le nouveau générique de Demain Nous Appartient. Cependant, la production a décidé autrement et a d’ailleurs donné une réponse à cette situation. 

L’absence de Kamel Belghazi dans le nouveau générique de ‘’Demain Nous Appartient »

‘’Demain Nous Appartient’’ est un programme télévisé bien connu en phrase, et depuis plusieurs années il fait le bonheur de plusieurs spectateurs. Cependant, le constat fait en ce début d’année semble déplaire à plus d’un. En effet, l’un des personnages mythiques de la série est absent dans le générique de présentation. Il s’agit de Kamel Belghazi.

À lire Demain Nous Appartient (TF1) : Pierre Deny qui a rendu son dernier souffle le 20 mai à laissé un message particulièrement fort avant son départ, une page se tourne pour la série

Lors de la rentrée 2023, l’acteur était bel et bien présent. A ces côtés, on retrouvait Charlie Nune qui joue le rôle de Sozic Vernet et Alexandre Varga qui interprète Benjamin Ventura. Pour cette nouvelle rentrée, Kamel cède sa place à Stany Coppet qui va interpréter Aaron Leclerq et Luce Muchel qui joue le rôle de Marianne Delcourt.

Pour quelles raisons Kamel Belghazi a-t-il été écarté de la présentation des comédiens ? L’équipe de Télé Loisir a contacté la production de ‘’Demain Nous Appartient’’ pour tenter d’avoir une réponse claire.

Selon leurs dires, Kamel Belghazi a été retiré du générique car le programme rassemble de nombreux comédiens récurrents. De ce fait, la production est plus ou moins tenue de faire tourner régulièrement les personnages dans le générique du début.

Malgré cette explication, les fans du comédien restent déçus de ne pas voir leur star préférée en premier plan. Au regard de cette réponse de la production, l’on est alors tenté de croire que Kamel Belghazi pourrait encore apparaître dans le générique de cette série de TF1.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Patrick Guérineau donne des infos exclusives sur son retour et celui de la famille Curtis dans la série

Kamel Belghazi : dans la série Rivière perdue sur TF1

Les fans de Kamel Belghazi doivent savoir que leur icône n’a pas quitté le programme de TF1. D’ailleurs, il a d’ailleurs apparu dans les épisodes du mardi 09 janvier et du mercredi 10 janvier. 

Celui qui joue le rôle de William Daunier apparaît dans d’autres réalisations. Cela dit ses fans seront certainement ravis de le retrouver dans la nouvelle série ‘’Rivière-perdue’’ qui sera lancée d’ici peu.

Pour tourner ce nouveau programme, l’acteur a dû prendre congé de ‘’Demain nous appartient’’ entre le 5 juin et le 14 septembre de l’année qui vient de s’achever. Le tournage de cette nouvelle série s’est déroulé dans le Vallespir. Il s’agit d’une région montagneuse située dans le département des Pyrénées orientale. 

Les fans de l’interprète doivent savoir que ce dernier est toujours un personnage de la série ‘’Demain Nous Appartient’’. Si quelques mois d’absence se font ressentir, cela signifierait que Kamel Belghazi serait sur d’autres projet.

À lire Demain nous appartient (TF1) : cette relation entre Ingrid Chauvin et cet acteur est née sur le tournage de la série, »on s’envoyait des messages et… »

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :