Demain Nous Appartient (TF1): Pourquoi l’épisode de ce soir pourrait remettre en cause l’histoire de la série…

Découvrez ce qui se trame dans la vie de ces protagonistes dans l'épisode 1526, diffusé le mardi 3 octobre 2023.

© Morning-femina.fr - Demain Nous Appartient (TF1): Pourquoi l’épisode de ce soir pourrait remettre en cause l’histoire de la série…

Consulter Masquer le sommaire

Dans le prochain épisode de la série populaire « Demain nous appartient », les habitants de Sète font face à de nouveaux rebondissements.

Les intrigues se développent autour de personnages tels que Sylvain, Christelle, Bruno, Chloé, Adèle, Bart, et bien d’autres.

Sylvain dans de mauvais draps

Le début de l’épisode nous présente Sylvain, confronté à des ennuis. Suite à des messages virulents trouvés dans le téléphone de Vince, il est convoqué au commissariat. Sara, une enquêtrice, l’interroge sur sa relation avec le professeur de yoga.

À lire Demain nous appartient (TF1) : deux candidats de la Star Academy intègrent le casting et décrochent un rôle dans la série

Sylvain avoue qu’il a envoyé des messages pour montrer son sérieux, mais nie l’avoir agressé. Pendant ce temps, Christelle est également interrogée par Georges à l’hôpital Saint-Clair.

Elle confirme que Vince lui a fait des avances, mais elle maintient qu’elle n’a jamais trompé son mari, affirmant que Vince était intéressé par son argent.

Les préoccupations de Soizic

Soizic, de son côté, est en proie à des remords après avoir découvert qu’elle avait transporté le cadavre de Vince dans sa voiture.

Elle est émotionnellement secouée par cette expérience. Son fils, Adam, propose de prendre le bus pour déjeuner afin d’éviter d’utiliser la voiture.

À lire Demain Nous Appartient (TF1) : un nouvel acteur à succès intégre la série après avoir joué aux cotés de Julien Doré ou encore dans la série Tapie

Les amis discutent de Sylvain

Alex, Gilles et Bruno discutent de l’arrestation de Sylvain, mais Bruno devient très mal à l’aise en apprenant que la victime s’appelle Vince. Au commissariat, Sara interroge Sylvain sur la désactivation de l’alarme de sa villa la nuit du meurtre.

Bien que Sylvain explique qu’il oublie parfois de l’activer, Sara doute de sa version, notamment après la découverte de bouchons d’oreilles chez les Moreno. Cependant, Damien, l’ami de Sylvain, prouve que Sylvain était endormi au moment du meurtre grâce à une application de suivi du sommeil.

Les problèmes de Bruno

Au Spoon, Bruno boit beaucoup de bières malgré ses problèmes de santé. Mona le met finalement à la porte de l’établissement après un conflit avec Nathan. Bruno, complètement saoul, se retrouve dans les rues de la ville lorsqu’il reçoit un appel de Vince…

Chloé et Étienne en transition

Chloé et Étienne se retrouvent au Spoon. Étienne est devenu le nouveau CPE du lycée Georges Brassens, mais Chloé n’a pas encore de proposition du rectorat.

À lire Demain nous appartient (TF1) : c’est fini pour cet acteur qui disparait tragiquement. Un départ qui va changer l’histoire de la série

Elle ne sait pas comment occuper son temps libre et décide de rendre visite à Raphaëlle au cabinet Perraud, mais celle-ci est trop occupée. Chloé essaie d’appeler Judith et Marianne, mais sans succès. Finalement, Raphaëlle arrive et décide de passer du temps avec son amie.

Une nouvelle amitié

Chloé et Raphaëlle décident de se promener dans la nature et font la connaissance de Gérald, un guide local. Il leur propose de visiter la région, et elles acceptent l’invitation.

Adèle à la recherche d’un nouvel appartement

Adèle reçoit un arrêté de péril à cause de l’explosion d’Agnès Varda dans son immeuble, ce qui l’oblige à trouver un nouvel appartement et un atelier rapidement. Bart lui propose de visiter l’appartement d’un ami qui pourrait convenir, mais Adèle n’a pas les moyens de l’acheter. Bart discute de la situation avec Roxane, qui encourage Bart à vivre avec Adèle, mais il préfère en parler avec elle avant de prendre une décision.

Une décision importante pour Bart et Adèle

Bart propose à Adèle de s’installer ensemble dans l’appartement qu’ils ont visité le matin même. Adèle accepte avec joie et l’embrasse. Alors que Bart s’apprête à appeler son ami pour réserver l’appartement, un ami d’Adèle, Fabio, fait son apparition et l’enlace.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Ému, Alexandre Varga revient sur les circonstances de sa rencontre avec sa nouvelle compagne Aurélie

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :