Demain Nous Appartient (TF1) : un nouvel acteur à succès intégre la série après avoir joué aux cotés de Julien Doré ou encore dans la série Tapie

Charles Juillard est un nouveau visage de la série Demain nous appartient.

© Morning-femina.fr - Demain Nous Appartient (TF1) : un nouvel acteur à succès intégre la série après avoir joué aux cotés de Julien Doré ou encore dans la série Tapie

Consulter Masquer le sommaire

Cependant, celui-ci s’est rapidement fait connaître des téléspectateurs. C’est un rôle incarné par Roberto Calvet qui est un jeune acteur très présent dans l’univers du cinéma. En effet, il multiplie les apparitions dans plusieurs séries à succès. Découvrez cette jeune pépite. 

Le nouveau visage dans la série

Depuis le 6 février 2024, un nouveau personnage a fait son apparition dans la série française Demain Nous Appartient. En effet, il s’agit de Charles Juilliard qui est le fils de Philippine incarné par Patricia Thibault et le frère de Damien et de Violette.

Ces rôles sont respectivement joués par Adrien Rob et Salomé Bénitah. Il faut dire que l’arrivée du jeune homme de 26 ans a fait forte impression auprès des téléspectateurs fans de cette quotidienne.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Patrick Guérineau donne des infos exclusives sur son retour et celui de la famille Curtis dans la série

En fait, ce dernier s’est retrouvé dans une sphère infernale, car endetté jusqu’aux coudes suite à la faillite de son hôtel, il va être obligé de se compromettre. Il se laisse tenter par du recel de bijoux dérobés et cela va le pousser aux meurtres de deux personnes. Il s’agit d’Alban et Laure Cotentin. Voilà pourquoi il est possible de parler d’une arrivée explosive.

Le personnage au visage double de Charles Julliard

À la suite de cette première intrigue sous haute tension, Charles a un coup de foudre pour une jeune femme. Cette dernière est d’ailleurs très connue par les fans de cette série et il s’agit de Jessica Moreno qui est incarnée par Garance Tellet. Elle est la fille de Sylvain (Arnaud Henriet) et de Christelle (Ariane Séguillon).

Charles étant tombé sous le charme de la styliste décide de l’aider dans l’organisation de son défilé de mode. Ceci au profit de l’association Maison rose de l’hôpital. Cependant, les choses ne vont pas du tout se passer comme il l’avait envisagé.

En effet, un individu mal intentionné va essayer de saboter le projet de Jessica. Vu ses antécédents judiciaires, Charles va être la première cible des forces de l’ordre. A la fin, il s’avère que l’auteur de ces coups foireux n’est autre que Basile Redon incarné par Julien Le Lons.

À lire Demain nous appartient (TF1) : cette relation entre Ingrid Chauvin et cet acteur est née sur le tournage de la série, »on s’envoyait des messages et… »

Il s’agit en fait de l’ex-petit ami de Jessica. Toutefois, les doutes vont continuer de planer sur Charles. C’est justement parce que le jeune homme est obligé de voler de l’argent de gauche à droite pour sortir de son gouffre financier. C’est donc une nouvelle intrigue qui s’ouvre pour ce personnage mi-ange mi-démon.

Roberto Calvet, un acteur plein de talents

Roberto Calvet est un jeune comédien qui est représenté par l’agence Plan A et il commence petit à petit à se faire un nom dans le cinéma. Il commence sa carrière en 2018 avec deux épisodes dans la série SKAM France. Cette dernière relate la vie des lycéens d’aujourd’hui.

Par la suite, il va décrocher son premier contrat important dans la fiction dramatique La Dernière Vague. Ensuite, il obtient le rôle principal dans Anomalie en 2021 et à la suite de cette belle performance il va jouer dans Panda aux côtés de Julien Doré. avec deux rôles secondaires dans des productions Netflix très suivies : « Notre-Dame, la part du feu » et « Tapie« . C’est au début de l’année 2024 qu’il intervient dans Demain Nous Appartient.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :