Golden Globes 2023 : Quinta Brunson, en voyant Brad Pitt, s’est coupée net dans son discours

© Morning-femina.fr - Golden Globes 2023 : Quinta Brunson, en voyant Brad Pitt, s’est coupée net dans son discours

Consulter Masquer le sommaire

Brad Pitt n’a rien perdu de son effet visiblement, c’est en tout cas ce qu’on pourrait croire avec ce dernier épisode en date. En effet, lors des Golden Globes 2023, la créatrice et actrice de la série « Abbott Elementary », Quinta Brunson, a coupé son discours une fois qu’elle a aperçu l’acteur oscarisé. Une scène qui en a surpris plus d’un.

Quinta & Brad

L’effet Brad Pitt ?

Abbott Elementary a été sacrée meilleure série comique ou musicale aux Golden Globes. Alors qu’elle recevait le prix au nom de toute l’équipe, Quinta Brunson a dû interrompre son discours. La raison ? L’actrice a vu Brad Pitt, et on aurait dit qu’elle avait été frappée d’immobilisme. En effet, ce 10 janvier lors de la cérémonie des Golden Globes, la réaction de la créatrice n’a pas manqué de faire réagir. Il est clair que la présence dans la salle, tout au moins dans son champ de vision, de l’acteur de « Babylon » a littéralement troublé la jeune dame.

À lire Coiffure : cette coupe facile qui redevient à la mode redonne à votre visage tout son caractère et sa beauté

« La comédie nous donne à toutes et tous la même envie de rire. Salut Brad Pitt », a-t-elle lancé sur scène au moment où son regard a croisé celui de l’acteur. Provoquant ainsi un moment hilarant chez ses collègues de la série et aussi dans la salle. Elle va poursuivre, comme pour s’étonner : « Il est juste là », entraînant avec elle le public dans son délire. Un vrai moment de fou-rire qui a clairement marqué la cérémonie. L’acteur, qui était nommé pour son rôle dans Babylon de Damien Chazelle, a ri de bon cœur face à la dédicace de Quinta Brunson.

Quinta Brunson : talentueuse et spontanée !

Ce qui ne va néanmoins pas l’empêcher de reprendre son discours, non sans une lourde émotion : « Je vais me ressaisir pour dire que nous avons créé cette série parce que nous aimons la comédie et la télévision. Voici le casting, je les aime du fond du cœur. (…) Sans eux je ne serais pas là où je suis aujourd’hui ». L’actrice de 33 ans a subjugué l’assistance par sa fraîcheur et sa bonne humeur. D’ailleurs ce n’était pas son seul prix de la soirée. Quinta Brunson a également reçu le prix de la meilleure actrice dans une série comique ou musicale, toujours pour Abbott Elementary. 

Brad Pitt est quant à lui rentré bredouille, car il n’a malheureusement pas remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle, qui est revenu à Ke Huy Quan pour Everything Everywhere All at Once. Mais, il s’est visiblement bien amusé pendant la cérémonie, surtout lors de ce moment avec l’actrice. Preuve s’il le fallait encore que le sex-appeal de l’acteur n’est pas près de s’éteindre, malgré l’âge. Il faut reconnaître qu’il se conserve plutôt bien ! 

Quoiqu’il en soit, on a eu droit à une belle cérémonie de récompenses, comme d’habitude, faite de strasses et paillettes. Les stars nous en ont mis plein les yeux, avec de belles tenues et d’autres très osées.

À lire Soins des cheveux : voici la routine secrète des influenceuses beauté les plus populaires pour des cheveux éclatants

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :