Jarry s’adresse à ses fans après l’annulation de ses spectacles et leur donne de ses nouvelles

Jarry a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans ce vendredi 23 février 2023.

© Morning-femina.fr - Jarry s’adresse à ses fans après l’annulation de ses spectacles et leur donne de ses nouvelles

Consulter Masquer le sommaire

En effet, il annule trois de ses spectacles à cause d’une mauvaise santé. Ceci a particulièrement marqué ses followers qui n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien. Cependant, il a tenu à leur donner de ses nouvelles dans une story Instagram le 24 février.

La mauvaise nouvelle de Jarry

Jarry est un animateur et humoriste très suivi. Il surprend le public ce vendredi 23 février avec une très mauvaise nouvelle par le biais d’une story sur son compte Instagram.

Il s’agit en effet de l’annulation de ses prochains spectacles. Bien évidemment, ses fans ont été très déçus et sont même dans l’inquiétude.

À lire TLMVPSP : « Il était parfois obligé de se reposer dix minutes entre deux tournages », la productrice de l’émission évoque l’épuisement de Jarry

Dans un communiqué de presse, les organisateurs de ces événements parlent des « raisons médicales indépendantes de [leur] volonté ». Cependant, le papa comblé n’a pas tenu à laisser le public dans la tristesse.

Pour ce faire, il revient à la charge à travers une autre story sur Instagram ce 24 février. Dans cette dernière, il les rassure en disant qu’il a juste connu « deux jours avec une fièvre de cheval » et il termine en ces termes « Je me repose ».

Des interrogations sur sa maladie

Même s’il rassure ses admirateurs, certains veulent toujours connaître la nature exacte de sa maladie. Il faut toutefois reconnaître que d’autres ont déjà réussi à ne plus imaginer le pire.

Par ailleurs, celui qui ne souhaite pas révéler l’identité de son compagnon a tenu à adresser de chaleureux remerciements à ses abonnés. En effet, ces derniers n’ont cessé de lui laisser des vœux de bon rétablissement et des messages d’encouragement. 

Il s’est également excusé de leur avoir fait faux bond : « Pas la peine de vous dire mon immense tristesse, et un sentiment de culpabilité de ne pas avoir été capable de jouer ! ». Sans oublier de mentionner qu’il a signalé son retour en Bretagne et promet de revenir plus fort.

À lire TLMVPSP ( France 2) : Nagui dévoile les vraies raisons du départ de Jarry de l’émission « il m’avait dit que… »

Une grande déception chez les fans

Les admirateurs de Jarry avaient déjà réservé des places pour ces spectacles. Leur annulation est donc une grande déception pour ces derniers. En fait, pour le moment aucune reprogrammation n’est prévue.

Dommage pour ceux-ci, qui préféraient attendre qu’il se rétablisse au lieu de se faire rembourser. Si leur rêve ne peut être concrétisé, c’est justement parce que l’humoriste et animateur a un programme trop chargé.

Les fans n’ont donc pas d’autres choix que d’attendre ses prochaines apparitions. Pour le moment, il est impossible de dire à quel moment il pourra remonter sur scène. Cependant, il a tenu à montrer au public qu’il n’y a rien de grave et qu’il ne s’agit pas de la fin de son parcours.

Vous pourrez avoir plus d’informations sur son état de santé en suivant ses actualités sur les réseaux sociaux. Il est aussi possible de se contenter de ses anciennes apparitions pour ne pas l’oublier. Tout compte fait, sa prochaine apparition aura lieu en Bretagne comme il l’a annoncé. Prompt rétablissement à lui !

À lire TLMVPSP (France 2) : la production dévoile qui succédera à Jarry, et c’est une inconnue en France

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :