TLMVPSP (France 2) : surpris, Jarry peine à contenir son émotion et ses larmes face à ce jeune garçon du public

Après un an passé à animer l'émission de France 2 TLMVPSP, l'humoriste à annoncé son souhait de quitter l'émission dans les prochaines semaines pour se consacrer à sa carrière.

© Morning-femina.fr - TLMVPSP (France 2) : surpris, Jarry peine à contenir son émotion et ses larmes face à ce jeune garçon du public

Consulter Masquer le sommaire

Cependant, il exprime son émotion face à l’un des membres du public de Tout le monde veut prendre sa place, car celui-ci lui a offert un cadeau. Par ailleurs, il a signé une très belle performance du côté des audiences sur France 2 ce lundi 6 mai.

Le départ de Jarry de l’émission

Jarry qui a récemment eu des doutes sur de faux candidats va être remplacé sur France 2 ce mercredi 8 mai 2024. Cette décision a été prise pour lui permettre de laisser place aux célébrations du 8 mai. Par ailleurs, cette date marque également l’arrivée de la flamme olympique à Marseille.

Cependant, il faut signaler que l’animateur ne disparait pas définitivement de vos écrans. En effet, il est de retour dans Tout le monde veut prendre sa place. Il va être aux côté de Claudie en tant que championne ce mardi 7 mai 2024 sur la chaîne publique. En fait, celle-ci a remporté le duel face à Nancy.

À lire TLMVPSP (France 2) : Jarry enchaîne les déceptions, la célébration de la 6000e émission ne se passe pas comme prévu

Ce qui lui permet de pousser sa cagnotte à 10 300 euros pour 8 victoires. Son prochain combat est d’essayer de conserver son fauteuil face à six nouveaux adversaires.

Record d’audiece avant son départ de France 2

Ce lundi 6 mai 2024, les aventures de Jarry ont conquis 1,74 million de personnes entre 11h56 et 12h48. Ce qui fait une audience de 19,7 % de part de marché. En effet, le divertissement qu’il animait connait une hausse de 2,9 points de part d’audience par rapport à 2023.

Il faut toutefois reconnaître qu’il reste loin derrière Les 12 Coups De Midi sur TF1 qui enregistre 36,1 % de part de marché. Cependant, il faut reconnaître que c’est un véritable coup de maître pour Jarry qui est en forte progression sur un an seulement. En plus, du lundi 29 avril au vendredi 3 mai, le divertissement signe sa meilleure semaine hebdomadaire avec 1,86 million de téléspectateur en moyenne.

Une émotion palpable dans TLMVPSP avec un jeune garçon

Avant son départ de France 2 Jarry obtient un dessin d’un jeune garçon lors de sa dernière émission. En effet, le jeune enfant lui demande d’offrir un ticket à sa sœur.

À lire TLMVPSP (France 2) : « Jarry s’en va, tant pis pour lui… », cet humoriste star insiste pour prendre sa place et présenter l’émission

Le présentateur lui demande si c’est lui qui a eu l’idée ou c’est sa mère qui était l’une des candidates du jour. C’est ainsi que l’animateur dont les dernières semaines aux commandes de TLMVPSP sont à venir a su que l’idée venait du petit.

C’est ainsi qu’il cherche à savoir les raisons qui l’ont poussé à faire ce dessin qui permettait à sa sœur de jouer à la version ados du programme.

Le jeune garçon répond : « Parce que je l’aime ». Une réponse qui a provoqué un moment d’émotion chez Jarry et chez la famille. Le présentateur s’exprime d’ailleurs : « Tu m’as ému. C’est important d’aimer sa sœur. La famille c’est important ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :