Trop d’émotion, Jarry ne peut retenir ses larmes en évoquant ce sujet personnel difficile dans TLMVPSP (France 2)

Ce mardi 27 février 2024, les téléspectateurs ont pu suivre l’émission : “Tout le monde veut prendre sa place” sur France 2. Sur le plateau, la ressemblance du participant et Jarry a surpris tout le monde. Avec les révélations du candidat, l’ambiance était riche en émotion.

© Morning-femina.fr - Trop d’émotion, Jarry ne peut retenir ses larmes en évoquant ce sujet personnel difficile dans TLMVPSP (France 2)

Consulter Masquer le sommaire

Ce lundi 26 février 2024, Jarry a été confronté à un candidat aux traits de caractère étonnamment similaires dans « Tout le monde veut prendre sa place« . Pendant ce temps, l’émission diffusée sur France 2 a enregistré une augmentation d’audience par rapport à l’année précédente.

Jarry a fait une révélation sur France 2

Ce mardi 27 février 2024, lors de son passage sur France 2 dans « Tout le monde veut prendre sa place« , Jarry a levé le voile sur l’une des raisons pour lesquelles il évite les plats caloriques. « Moi, je bois un verre, je prends 8 kilos« , a-t-il souligné.

Parallèlement à cela, Antoine a vécu un moment de tension hier en perdant en finale. Son adversaire a refusé de s’asseoir dans le fauteuil de champion, préférant accepter les conditions de négociation du tenant du titre. La veille, le début de semaine avait été en demi-teinte pour Jarry.

À lire TLMVPSP (France 2) : Jarry enchaîne les déceptions, la célébration de la 6000e émission ne se passe pas comme prévu

Jarry a du mal à s’en sortir sur France 2

Ce lundi 26 février 2024, sur France 2, l’émission a captivé l’attention de 1,76 million de téléspectateurs français, soit une part de marché de 18,6% pour les individus âgés de quatre ans et plus.

Le divertissement a enregistré une progression de 1,6 point de part de marché par rapport à l’année précédente, durant laquelle Laurence Boccolini animait l’émission quotidienne. Cependant, par rapport à la semaine précédente, l’émission a accusé un recul de 1,7 point de part d’audience.

Quant à Jarry, il a réuni 10,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Bien qu’il se classe en deuxième position sur cette cible, sa performance reste modeste sur le plan commercial. En effet, « Les 12 coups de midi » maintiennent leur avance avec une part de marché de 31% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Un moment riche en émotion dans l’émission “Tout le monde veut prendre sa place”

Jarry, récemment dans le contraint d’annuler plusieurs dates de sa tournée, a accueilli Fabrice dans la dernière édition de « Tout le monde veut prendre sa place » diffusée sur France 2. La ressemblance frappante entre Fabrice et l’animateur n’est pas passée inaperçue, d’autant plus que tous deux seront bientôt parents avec leurs partenaires respectifs, dont Anthony, le 17 mars.

À lire TLMVPSP (France 2) : surpris, Jarry peine à contenir son émotion et ses larmes face à ce jeune garçon du public

Cette nouvelle a suscité une émotion intense chez le candidat. « C’est le combat de toute une vie« , a-t-il déclaré en larmes. Fabrice a partagé les défis qu’il a dû surmonter pour réaliser son rêve de paternité, une histoire qui a profondément touché Jarry.

Ce dernier a exprimé ses sentiments dans « Tout le monde veut prendre sa place » avant de prodiguer un conseil émouvant au participant lors de « La Qualif' ».

« Préparez-vous, vous allez vivre une histoire incroyable, je te le dis, Fabrice ! Souviens-toi du moment, la première fois où ton enfant va te dire : ‘Papa’, on s’en souvient toute sa vie« , a-t-il affirmé. Cette interaction a suscité une belle émotion dans l’émission de France 2 qui est diffusée chaque jour à 11 h 50.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :