Koh-Lanta 2024: Denis Brogniart mis à l’écart de la prochaine saison. TF1 s’explique enfin sur la situation de l’animateur

Koh-Lanta signe son grand retour aux petits écrans le 13 février prochain.

© Morning-femina.fr - Koh-Lanta 2024: Denis Brogniart mis à l’écart de la prochaine saison. TF1 s’explique enfin sur la situation de l’animateur

Consulter Masquer le sommaire

Pour information, il s’agit d’une émission de téléréalité française diffusée sur TF1. Depuis les débuts des années 2001, ce programme de divertissement de la première chaîne séduit les fans d’émissions d’aventure. Dans quelques jours, TF1 lance la diffusion de la nouvelle saison de Koh Lanta de l’émission présentée par Denis Brogniart.

D’ailleurs, l’animateur attitré depuis la deuxième saison du programme pourrait être le grand absent de cette nouvelle aventure. Pour avoir le cœur net sur cette rumeur, la rédaction de Gala a mené sa petite enquête. On vous livre les résultats.

Koh-Lanta : un éventuel départ de Denis Brogniart

 Le 13 février prochain, TF1 lancera la nouvelle saison de l’un de ses programmes culte : Koh-Lanta. Baptisée les chasseurs d’immunité » cette nouvelle aventure pleine de rebondissements a fait l’objet d’une présentation au sein du siège de la première télé française.

À lire Koh Lanta se réinvente : découvrez les deux grandes nouveautés de l’émission TF1

Dans le siège de l’entreprise à Boulogne-Billancourt, TF1 a présenté au grand public ce qu’ils vont vivre au petit écran à partir de début février. Par ailleurs, le nouveau directeur général d’ALP, Julien Magne, a profiter pour évoqué pour parler d’une rumeur autour de la carrière du présentateur de Koh-Lanta.

En effet, peu de temps avant l’annonce de la sortie de la prochaine saison de Koh-Lanta, une rumeur selon laquelle Denis Brongniart, présentateur du programme depuis sa deuxième saison, ne serait pas de la partie.

Lors de la présentation de la sortie officielle de l’émission de TF1, TVMagzine nous rapporte que le directeur général de la société de production chargée de l’émission a mis fin à cette rumeur. Le Manager a confirmé que Denis Brogniart sera toujours aux commandes du programme.

En procédant ainsi, Julien Magne stoppait également la rumeur selon laquelle la présentation de la saison à venir de Koh-Lanta serait confiée à Isabelle Ithurburu. Notons également que, en septembre 2023, Alexia Laroche-Joubert avait déjà démenti cette allégation qui aurait été lancée sur C8.

À lire Koh-Lanta (TF1) : « Ma première sortie a été douloureuse, la seconde m’a enterré », Sébastien éliminé pour la deuxième fois partage ne décolère pas 

Denis Brogniart, serein malgré les rumeurs

La rumeur sur l’éventuel départ du présentateur emblématique du programme de TF1 l’a profondément touché. Nous a révélé l’ex directrice général de la production de l’émission.  Il en est de même pour l’ancienne animatrice de 50’ Inside, qui, durant une l’émission Buzz TV, a affirmé que sa venue à TF1 ne signifiait pas qu’elle devait présenter Koh-Lanta.

Les confrères de TVMagazines ont réitéré l’avis de l’actuel directeur de la maison de production de l’émission. D’après les propos de la personnalité, toutes les rumeurs sur le départ de Denis Brogniart « n’étaient très sérieuses ». Il a d’ailleurs ajouté que les relations entre TF1 et l’animateur se portent bien et que tôt ou tard, ce dernier prendra sa retraite.

En ce qui concerne Denis Brogniart, il n’aurait jamais craint de ne plus être aux commandes de Koh-Lanta. Une position qui laisserait croire que les rumeurs, quoi qu’elles soient infondées, n’auraient pas affecté l’animateur. Denis Brogniart reste donc serein, prêt pour lancer les nouveaux épisodes de l’un des plus anciens programmes de la première télévision française.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :