Mask Singer 5 : Elodie Frégé met fin aux rumeurs sur son salaire dans la 5ème saison

© Morning-femina.fr - Mask Singer 5 : Elodie Frégé met fin aux rumeurs sur son salaire dans la 5ème saison

Consulter Masquer le sommaire

Les téléspectateurs de TF1 accueillent sur leurs écrans depuis le 14 avril dernier la 5ème saison de Mask Singer. Si l’émission séduit par son concept de personnalité cachée et énigmatique à dénicher, le jury est également une attraction bien particulière. Alors que l’émission a vu partir Vitaa et Chantal Ladessou, il était de bon de les remplacer. Et pour cela la production a pensé à Michèle Bernier et Elodie Frégé. Mais comme on pouvait s’attendre, les émoluments de ces dernières défraient la chronique. Alors, Elodie Frégé a voulu taire les rumeurs.

Mask Singer

Combien Élodie Frégé a-t-elle touché pour Mask Singer ?

Nouvelle dans l’émission Mask Singer 5ème saison, Elodie Frégé s’est tout de suite faite remarquée. Pas pour ses talents d’enquêtrice, mais plutôt par sa grande capacité à négocier son cachet. A en croire certaines indiscrétions, l’interprète de 41 ans toucherait 120 000 euros pour sa participation à l’émission en tant que juré. Mais elle ne se serait pas arrêtée là, car il s’avère qu’elle aurait également décroché par la même occasion un rôle dans une série diffusée sur TF1.

À lire Céline Dion : le documentaire poignant retraçant sa vie et sa carrière sera disponible en exclusivité sur une seule plateforme

Qui d’autre que la concernée pour mieux nous renseigner ? En effet, Elodie Frégé a tenu à éclaircir les choses dans une interview accordée à Purecharts.  L’occasion pour elle de revenir dans un premier temps sur ce qui l’a incitée à dire « oui » au show à succès de la première chaîne.  « J’avais envie de m’amuser. C’est très amusant. Même plus que ce que j’imaginais », a assuré l’interprète de La ceinture. Avant de poursuivre : « J’ai flirté avec mon enfance, j’ai retrouvé des sensations de jeu que je pouvais partager avec mes frères et sœurs quand j’étais petite. C’était très agréable ».

Une somme délirante démentie en interview par la chanteuse

La chanteuse a tenu également à démentir certaines informations qui avancent qu’elle toucherait une somme folle et une promesse d’un rôle en prime. « J’adorerais ! J’adorerais qu’il y ait des clauses de contrat avec des rôles dans des séries. […] », a déclaré la néo actrice. Pour le salaire, elle a tout d’abord éclaté de rire, avant de lâcher: « Je vais peut-être demander une égalisation de mon salaire étant donné ce qui est annoncé… ». Bien qu’elle ait pris avec légèreté l’évocation de son cachet, la nouvelle jurée n’a toutefois pas voulu en dévoiler le véritable montant. Ce n’est donc pas aujourd’hui qu’on en saura plus.

Un salaire record pour Kev Adams dans Mask Singer ?

Toujours selon les rumeurs, l’un des jurés, notamment Kev Adams recevrait la rondelette somme de 380 000 euros pour la 5ème saison de Mask Singer. Soit plus du triple de la somme versée à Michèle Bernier (100 000 euros). Pour ce qui est de Jeff Panacloc, son salaire serait de 85 000 euros. Des données aujourd’hui fortement remises en question par les révélations de leur consœur Élodie Frégé. Nul doute que nous finirons par avoir les bons chiffres très prochainement. Mais avant, profitez de l’émission diffusée sur la chaîne TF1.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :