Mask Singer (TF1) : Cyril Hanouna n’a épargné personne, mais n’aurait-il été trop loin cette fois ? L’animateur de C8 atomise en direct le casting de l’émission

Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche Pas À Mon Poste sur C8 ce lundi 6 mai 2024.

© Morning-femina.fr - Mask Singer (TF1) : Cyril Hanouna n’a épargné personne, mais n’aurait-il été trop loin cette fois ? L’animateur de C8 atomise en direct le casting de l’émission

Consulter Masquer le sommaire

Cependant, seulement quelques jours après le lancement de la saison 6 de Mask Singer, l’animateur s’est payé du casting. Ce qui n’est certainement pas une bonne nouvelle pour l’émission diffusée sur TF1.

Cyril Hanouna diffuse un extrait de Mask Singer sur le plateau

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna diffuse un extrait de l’émission Mask singer. Dans ce dernier, il est possible  d’entendre Camille Combal s’exclamer : « Oh Jacques Legros, mais c’est une surprise de dingue ! ». 

Dans un fou rire, la star de C8 lâche : « Moi je pense que la moitié du jury, si ce n’est pas les trois-quarts… Je pense qu’il n’y a que Laurent Ruquier qui l’a reconnu. Au départ, ils devaient se dire : Mais c’est qui ? Qui est ce gars ? Et là dans l’oreillette : Camille, c’est Jacques Legros ».

À lire Mask Singer (TF1) : « de 100 à 500 000 euros », Guillaume Genton dévoile le salaire colossal des participants de la sixième saison

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste réagissent

C’est premièrement Gilles Verdez qui déclare : « J’ai eu un moment de doute très franchement ! » Le jury amusé avait proposé le nom de Bradley Cooper.

C’est alors que Cyril Hanouna revient à la charge en ces termes : « J’adore quand ils disent Bradley Cooper. Frère, tu crois vraiment que Bradley Cooper il a vraiment que ça à foutre ? Il va prendre l’avion, il va se mettre dans un costume et il va chanter Les brunes comptent pas pour des prunes… Non mais les gars ! ».

De l’autre côté, Gilles Verdez ajouté : « Quand on voit la tête de Jacques Legros, moi j’ai eu un moment de doute très franchement ! Je me suis dit : ‘Qui c’est ? Ah oui c’est Jacques Legros’. Donc ça ne va pas du tout comme premier éliminé, ça tire la saison vers le bas ! ». C’est alors que Cyril Hanouna signalé que pour lui, le problème réside sur le fait d’être passé de Bradley Cooper à Jacques Legros.

Cyril Hanouna signale qu’il y a pourtant une liste au départ

Voulant être transparent, l’animateur explique que la production détient une liste de personnalités au départ. De plus, elle raye au fur et à mesure les noms des personnes qui ne sont pas intéressées. 

À lire Mask Singer (TF1) : Camille Combal remet Inès Reg à sa place après ses propos provocateurs envers la chaine

Il s’exprime en ces termes : « Au début, José Garcia, c’est non, par contre Philippe Garcia, le pâtissier. Pas mal, il est un peu connu dans sa rue, il commence à faire un petit buzz. ’T’as qui d’autre ? Jean Dujardin ?’. ‘Non par contre on a Patrick Lafougère, pas nul non plus », s’est-il amusé avant de lâcher : « C’est comme moi, au départ je voulais Bernard Tapie, je me suis retrouvé avec Bernard Montiel ! ».

Valérie Bénaïm trouve pour elle que cette émission est faite pour les enfants, qui « aiment jouer aux enquêteurs ». La chroniqueuse ajouté : « À ce moment-là, jouez le jeu dans les personnalités et prenez par exemple, Le journal de Mickey avec les personnalités préférées des gamins, et mettez les gens que les gamins aiment ! ». Il faut rappeler que ce coup de gueule de Cyril a créé un véritable clash avec l’animateur de Mask Singer.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :