Le Mask Singer (TF1) : après Seal, David Hasselhoff ou Mel B, Laurent Ruquier donne une information capitale sur la prochaine star de la saison 6

Invité par Cyril Hanouna sur le plateau de “Touche pas à mon poste” le mardi 20 février, Laurent Ruquier fait une déclaration surprenant tout le monde. Présent pour lancer sa nouvelle pièce de théâtre, il a aussi saisi l’occasion pour dévoiler des informations sur le casting de la nouvelle saison de Mask Singer.

© Morning-femina.fr - Le Mask Singer (TF1) : après Seal, David Hasselhoff ou Mel B, Laurent Ruquier donne une information capitale sur la prochaine star de la saison 6

Consulter Masquer le sommaire

Le mardi 20 février, Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, a reçu Laurent Ruquier sur le plateau de « Touche pas à mon poste« . Sa présence a été remarquée, d’autant plus qu’il était venu promouvoir sa nouvelle pièce de théâtre. Cependant, il a également saisi l’occasion pour révéler en exclusivité une information concernant le casting de la prochaine saison de Mask Singer.

Laurent Ruquier : l’animateur va entamer une nouvelle aventure

Laurent Ruquier faisait partie de l’une des figures incontournables de France Télévisions pendant vingt-trois ans. Cependant, le talentueux présentateur a décidé d’emprunter une nouvelle voie.

En septembre dernier, les téléspectateurs ont eu l’occasion de le retrouver sur BFMTV. Néanmoins, après seulement quatre mois à l’antenne, Laurent Ruquier a pris la décision soudaine de quitter la présentation de son émission en raison des audiences décevantes. 

À lire Mask Singer (TF1) : « de 100 à 500 000 euros », Guillaume Genton dévoile le salaire colossal des participants de la sixième saison

« Je préfère m’arrêter là. Je pourrais me cacher derrière la conjoncture internationale et les actualités dramatiques qui ne m’ont, certes, pas facilité la tâche à mon arrivée, mais force est de constater que le public ne m’a pas suivi autant que nous l’espérions dans ce rôle différent pour moi », a avoué Laurent Ruquier sur Instagram.

Enquêteur dans Mask Singer : Un travail amusant pour Laurent Ruquier

À la surprise générale, Laurent Ruquier a récemment révélé son inclusion au sein de l’équipe d’enquêteurs de Mask Singer. Pour cette nouvelle saison de l’émission diffusée sur TF1, il sera accompagné de Chantal Ladesou, Inès Reg et le célèbre humoriste Kev Adams. Notons également que lors de sa première apparition dans « Danse avec les stars », Inès Reg a livré une prestation surprenante qui a laissé tout le monde sans voix.

Les raisons pour lesquelles Laurent Ruquier aurait accepté l’émission de TF1 sont simples : « Parce que je n’ai pas d’exclusivité et parce que je suis avec des potes. Kev Adams, Chantal Ladesou et Inès Reg« , explique-t-il avant d’ajouter : « En voyant les enquêteurs depuis plusieurs saisons, je me disais que c’était un travail que je pourrais assumer. Un travail où je pourrais m’amuser, car j’aime improviser, plaisanter, et deviner qui se cache derrière les personnages ».

Casting de Mask Singer : les déclarations de Laurent Ruquier

Lors de son passage dans l’émission “Touche pas à mon poste” le mardi 20 février, Laurent Ruquier a dévoilé une information exclusive concernant le casting de la nouvelle saison de Mask Singer. D’après les dires de l’enquêteur de Mask Singer , c’est un moment amusant et que c’est un spectacle entre famille, une vraie pièce. En jurant, Laurent Ruquier a dévoilé qu’il a déjà réussi à enregistrer trois émissions. 

À lire Mask Singer (TF1) : Camille Combal remet Inès Reg à sa place après ses propos provocateurs envers la chaine

Face à cette déclaration, Cyril Hanouna a lancé une plaisanterie en disant à ce dernier de s’arrêter un peu : “ Ils nous annoncent Jennifer Lopez et on se retrouve avec René la Taupe, arrête un peu Laurent”.

« Si je te révélais le nom de la star américaine…« , a poursuivi le compagnon d’Hugo Manos. « Arrête un peu, ça va être Justin Bridou« , a plaisanté Cyril Hanouna. « Tu aurais dû voir la fille que nous avions hier, une américaine, je n’en dis pas plus… Honnêtement, cette année promet d’être riche en surprises« , a insisté Laurent Ruquier. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :