Ines Reg déjà annoncée dans un autre programme de TF1 à sa sortie de Danse avec les stars

TF1 s'apprête à lancer la sixième saison de son émission phare 'Mask Singer', avec la participation notable de l'humoriste Inès Reg, actuellement dans 'Danse Avec Les Stars'.

© Morning-femina.fr - Ines Reg déjà annoncée dans un autre programme de TF1 à sa sortie de Danse avec les stars

Consulter Masquer le sommaire

Le Masque de Singer évoque l’image d’un accessoire cachant ou modifiant l’identité, une métaphore riche en interprétations. Ce concept peut renvoyer à la dualité entre l’être et le paraître, explorant la notion de véritable identité face aux masques que l’on porte dans la société. Laurent Ruquier, ancien animateur de France 2 et BFMTV, y tiendra également un rôle inédit.

Mask Singer » saison 6 : date de lancement et changements annoncés

Marquez vos calendriers ! TF1 a annoncé le mardi 9 avril la date de début de la saison 6 tant attendue de « Mask Singer« . Le premier épisode sera diffusé le vendredi 3 mai à 21h10. L’émission prendra la place de « Danse Avec Les Stars« , également animée par Camille Combal, qui est habituellement diffusée les vendredis en prime-time. La finale de la saison 13 de « Danse Avec Les Stars » sera diffusée le 26 avril prochain.

Kev Adams, membre du jury depuis la première saison de l’émission de divertissement en 2019, sera de retour. Les téléspectateurs verront également Inès Reg, dont la participation à « Danse Avec Les Stars » a été marquée par un incident avec Natasha St-Pier.

À lire Mask Singer (TF1) : « de 100 à 500 000 euros », Guillaume Genton dévoile le salaire colossal des participants de la sixième saison

Laurent Ruquier prend les commandes de la deuxième partie de soirée

Chantal Ladesou, qui a déjà laissé une forte impression lors de la quatrième saison, sera de retour, tout comme Laurent Ruquier. Ce dernier avait fait une apparition spéciale l’année dernière, déguisé en Homard, avant de rejoindre le jury en tant qu’invité d’un soir.

Ruquier, qui a quitté BFMTV après seulement trois mois en décembre, va également animer la deuxième partie de soirée. L’ancien présentateur de France 2 remplacera ainsi Camille Combal dans « Mask Singer : l’enquête continue », où il recueillera les réactions des célébrités démasquées lors de l’after.

Lors d’une conférence de presse tenue fin février, à laquelle puremedias.com a assisté, TF1 et la société de production Hervé Hubert ont partagé quelques détails supplémentaires sur cette nouvelle saison. Le concept reste le même : des personnalités se déguisent et interprètent des chansons sur scène avec des voix modifiées.

Pour éviter l’élimination, ils devront éviter d’être démasqués par un ou plusieurs des enquêteurs du jury. Cette année, 12 personnages seront en compétition, mais en comptant les duos et les apparitions spéciales, plus de 20 célébrités devront se démasquer. La production promet également la participation de plus de deux « stars internationales », sans donner plus de détails.

À lire Mask Singer (TF1) : Camille Combal remet Inès Reg à sa place après ses propos provocateurs envers la chaine

Mask Singer Saison 5 : un succès d’audience

L’année dernière, la saison 5 de « Mask Singer », remportée par Vincent Niclo, a connu un succès d’audience. En moyenne, la première partie de la soirée a attiré 3,32 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de l’audience totale.

La deuxième partie de la soirée a rassemblé 3,13 millions de téléspectateurs, représentant 23,0% de l’audience totale pour les personnes âgées de quatre ans et plus. En moyenne, sur la saison 5, la part de marché pour les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans a atteint 37%. C’est une nette amélioration par rapport à la saison précédente, qui était la première à être diffusée le vendredi soir.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :