Mode : Ce bikini parfaitement coupé dont Hailey Bieber ne peut se passer

© Morning-femina.fr - Mode : Ce bikini parfaitement coupé dont Hailey Bieber ne peut se passer

Consulter Masquer le sommaire

Voici le printemps et vous vous demandez déjà quel maillot de bain arborer. Vous pouvez vous rendre sur Instagram pour voir les propositions des stars. C’est particulièrement le cas de Hailey Bieber qui ne jure que par le bikini Heavy Manners. Elle n’est pas la seule, car beaucoup d’autres stars suivent son exemple.

Hailie Bieber

Le maillot de bain Heavy Manners est parfait

Plusieurs marques se sont lancées dans le secteur du swimwear, mais il faut toutefois reconnaître que seules certaines parviennent à se démarquer. C’est précisément le cas d’Heavy Manners qui est un véritable label new-yorkais. Celui-ci est piloté par Lisa Caprio qui avait déjà réussi à conquérir la sphère mode il y a quelques années avant à travers Rosemilk. Il est possible de trouver les bikinis Heavy Manners sous plusieurs modèles. 

À lire Coiffure : de Beyoncé à la Fashion Week, cette coupe cowboy donne une fraîcheur éclatante à votre visage et un style unique

Vous avez par exemple des coupes échancrées, palette chromatique, imprimés exotiques, etc. Le but du concepteur est d’essayer de sublimer toutes les morphologies. Un coup de cœur est particulièrement à porter au niveau des modèles Pink Hibiscus et Ostuni. Les fleurs de ce modèle sont tantôt régressives, tantôt façon aquarelle. Ce sont de véritables incontournables pour cet été 2023.

Les modèles de certaines personnalités

Kylie Jenner par exemple préfère un modèle noir monochrome intemporel. Cependant, d’autres personnalités se tournent plutôt vers des déclinaisons beaucoup plus ludiques de cette marque. C’est le cas d’Elsa Hosk qui mise pour un bikini vichy aux pâquerettes pop. C’est plutôt une déclinaison rétro pour Paloma Elsesser. Hailey Bieber préfère plutôt une déclinaison aux teintes tropicales pendant que ce sera des modèles aux fleurs arty pour Dua Lipa

Vous avez là plusieurs façons d’upgrader votre look de plage pour cet été. Vous pouvez tout simplement suivre l’actualité des différentes stars sur Instagram pour avoir quelques idées sur votre choix. Une chose est certaine, vous avez droit à plusieurs possibilités dans ce cadre.

Quelle est l’alternative en vogue ?

Vous vous demandez certainement quel est le bikini Heavy Manners du moment. Notez donc que le modèle ultra-sexy du moment est le modèle imprimé romantique. C’est un classique pour des femmes libres et effrontées. Il s’agit en effet d’un maillot de bain échancré immaculé à la sexyness assumée. Celui-ci est sublimé de petites fleurs en all-over. Il s’agit d’un modèle à l’imprimé connu sous le nom de Miss Tortola.

Si vous souhaitez vous en procurer, vous pouvez passer votre commande en ligne. Vous avez également la possibilité de trouver les bikinis de cette marque dans de nombreux grands magasins. Il est cependant important de noter que vous devez être prêt à mettre le paquet pour ce qui est du coût de ces maillots de bain. Ces derniers sont assez populaires, car très appréciés de plusieurs stars.

À lire Coiffure : après 40 ans, voici les 9 coupes utilisées par les coiffeurs pour rajeunir votre visage de 10 ans

Il faut en outre noter que ce sont des maillots de bain très confortables, car vous pouvez en trouver pour toutes les morphologies. D’un côté, c’est un véritable compromis pour toutes les dames qui souhaitent faire sensation à la plage. Par ailleurs, vous avez également la possibilité de dénicher des modèles pour enfants, dans le cas où vous souhaitez faire plaisir à votre petite fille.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :