Mode : Elsa Hosk pose avec la marque de maillots de bain chic et tendance que vous verrez sur toutes les plages cet été

C’est bientôt l’été, mais les stars et mannequin ne veulent pas attendre pour commencer à essayer leurs maillots de bain.

© Morning-femina.fr - Mode : Elsa Hosk pose avec la marque de maillots de bain chic et tendance que vous verrez sur toutes les plages cet été

Consulter Masquer le sommaire

Chacune d’entre elle souhaite proposer le meilleur modèle pour mieux affronter cette période estivale. Tandis qu’Hailey Bieber penche pour une autre tendance, Elsa Hosk opte pour une version plus simple, mais chic. A vous de choisir !

La tendance maillot de bain indémodable et chic selon Elsa Hosk

Pour chaque période estivale, chaque femme glamour cherche le maillot de bain qui va lui permettre de passer tout l’été dans le style. Si d’autres optent généralement pour des modèles un peu complexes, d’autres préfèrent retourner à la simplicité.

C’est particulièrement de la célèbre Elsa Hosk qui mise sur le minimalisme. En effet, il est possible de la voir s’afficher sur son compte Instagram dans un maillot une pièce noir ajouré Revolve.

À lire Mode : Céline Dion fait sensation avec une chemise de première dame et une jupe sublime

Cette dernière se prélassait en fait sur une plage de sable. Selon elle, cette pièce apparaît comme un icône estivale tout en élégance. De plus, ce maillot de bain une pièce noire ne perd en rien. Ceci grâce à ses jeux de découpes échancrés irrésistibles. Par ailleurs, il faut signaler que vous pouvez trouver de nombreux modèles sur le marché. Ce qui permet à chacune de trouver son compte.

Plutôt un Bikini ultra-court pour Hailey Bieber

Connue pour ses tenues et ses mises en beauté originales, Hailey Bieber n’est plus à présenter. De plus, il faut noter que la jeune dame a généralement une longueur d’avance en termes de mode. C’est dans ce cadre qu’elle rejoint les autres mannequins américaines telles qu’Emily Ratajkowski ou encore Kendall Jenner. Comme ces dernières, elle a choisi de prendre de l’avance sur les tenues d’été.

Sur son compte Instagram, il est possible de découvrir son choix en termes de maillots de bain dans l’une de ces récentes publications. Certes, le mannequin ne dévoile pas le nom du lieu où elle se trouve pour les vacances, mais tout le monde peut voir qu’elle ne manque pas de soleil. C’est également le cas du sable et de la mer. Cependant, les fans ont beaucoup plus été attirés par son bikini rouge XXS.

D’autres célébrités misent sur le maillot de bain court

Il faut noter que le maillot de bain adopté par Hailey Bieber est un deux pièces très simple. Sa particularité repose sur le fait qu’il est court, mais la jeune femme est loin d’être la seule star à opter pour ce style.

À lire Mode : 33%, c’est l’économie proposée sur les vêtements et articles de luxe sur ce site mondial qui lutte contre la fast fashion

En effet, il était possible de le découvrir dans une photographie de Lottie Moss il y a de cela quelques jours. Sur l’image, elle arbore une pièce du même style. Ce qui revient à dire que le bikini XXS apparaît comme l’une des grandes tendances de cette période estivale.

Par ailleurs, il faut noter que les maillots échancrés gagnent en popularité en 2024. C’est d’ailleurs ce que confirme Iris Mittenaere dans l’un de ces derniers posts sur Instagram. De plus, l’ancienne Miss France s’est également affichée avec un style vintage qui est aussi très en vogue actuellement. C’est donc à vous de choisir votre look dans tout ceci !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :