Netflix: cette série espagnole fait fait carton surprenant sur la plateforme en seulement 8 épisodes

Netflix est l’une des plateformes de streaming qui permettent de découvrir plusieurs films et séries.

© Morning-femina.fr - Netflix: cette série espagnole fait fait carton surprenant sur la plateforme en seulement 8 épisodes

Consulter Masquer le sommaire

Pour se remettre des festivités après Noël et le Nouvel An, il est important de découvrir cette série espagnole qui a pris la tête des audiences de cette plateforme en seulement 8 épisodes. La bonne nouvelle c’est qu’il suffit de 8 heures pour la découvrir globalement.

Berlin prend la première place des audiences sur Netflix

Berlin est une série espagnole qui tourne autour d’un braquage exceptionnel. Cette dernière trône en tête des audiences à travers la planète avec plus de 11,3 millions de vues en seulement 8 épisodes. Il est important de signaler que sa sortie a eu lieu le 29 décembre dernier et se trouve déjà en tête des séries les plus regardées en France particulièrement.

Les internautes n’ont pas à se fier à son titre pour croire qu’il s’agit d’une série allemande ou encore historique.

À lire Netflix : voici les 4 nouveaux films, disponibles en avril, à ne surtout pas louper

C’est en effet un spin-off de La Casa de Papel qui a également connu un grand succès sur la plateforme de streaming et qui était diffusée entre 2017 et 2021.

La quatrième saison de cette dernière avait enregistré près de 65 millions de vues. Les fans de cette autre série espagnole vont très vite se rendre compte que le nouveau programme est concentré sur le personnage connu sous le nom de Berlin dans La Casa de Papel.

Le contenu de la Série Berlin

La nouvelle série espagnole est spécifiquement centrée sur le passé du personnage de Berlin bien avant l’épopée de La Casa de Papel. Tout se passe avant qu’il ne se rende compte qu’il est malade et avant qu’il ne découvre un destin tragique au sein de la Maison royale de la monnaie espagnole.

Dans la saga, le frère du professeur veut réaliser un braquage extraordinaire dans la ville de Paris. Le but étant de faire disparaître 44 millions de joyaux en une nuit seulement.

À lire Netflix : les producteurs de la série Mercredi décrivent la saison 2 comme bien plus « flippante », de quoi rendre impatient les fans

Pour cela, il devra se faire aider par d’autres cambrioleurs plus fantasques les uns que les autres. Les téléspectateurs vont non seulement découvrir une nouvelle intrigue, mais également de nouveaux cambrioleurs.

Berlin promet un véritable succès à Netflix

Berlin propose huit épisodes captivants au total. Ce qui signifie qu’il est possible de binge-watcher cette série en quelques soirées tout en vaquant tranquillement à ses autres occupations. Les fans de la Casa de Papel n’ont pas à s’inquiéter, car Berlin n’est pas la seule saga dérivée disponible sur Netflix.

Ils pourront aussi découvrir une autre adaptation coréenne sortie en 2022 et connue sous le nom de Money Heist : Korea.

Cependant, il faut rappeler que cette dernière a eu un retentissement moindre que la première série espagnole originelle. Si Berlin quant à elle promet un meilleur succès à la plateforme de Streaming, c’est parce qu’il s’agit d’un prequel direct de La Casa de Papel. Il suffit juste de commencer le premier épisode pour ne plus vouloir s’en lasser.

À lire Netflix: pourquoi cette comédie connaît-elle un succès phénoménl dans le monde entier? il y a une bonne raison

Vous pouvez d’ailleurs comprendre pourquoi ce programme enregistre une audience aussi importante en quelques jours après sa sortie officielle sur Netflix. Il est temps d’aller découvrir ce chef d’œuvre qui ne laisse personne indifférent.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :