Netflix : pourquoi vous devez absolument regarder cette série phénoménale totalisant plus de 238 millions de vues en moins de 2 semaines?

Un succès inattendu, malgré un début timide. Sortie à la veille du Saint-Sylvestre, Double piège est désormais la série la plus en vue du moment sur Netflix.

© Morning-femina.fr - Netflix : pourquoi vous devez absolument regarder cette série phénoménale totalisant plus de 238 millions de vues en moins de 2 semaines?

Consulter Masquer le sommaire

La mini-production britannique Double Piège comptabilise 37,1 millions de vues d’après des chiffres publiés par Netflix. Tandis que le visionnage par épisode s’articule autour de 238,2 millions de vues. Ces chiffres impressionnants ont été réalisés sur la période du 1er au 7 janvier 2024.

Quelle est cette série qui cumule des millions de vues ?

De son titre original “Fool Me Once”, la saga alléchante est passée sans transition à la première place mondiale des productions anglophones. À la deuxième place, on retrouve “The Dreamer” du comédien américain Dave Chapel. Ce dernier cumule 10,2 millions d’heures de visionnage.

En troisième place, la série documentaire “Bien dans son assiette, la preuve par deux, la série ”. On note au passage, la cinquième place de la série « Ma vie avec les Walter Boys ». Une place synonyme de régression, car elle était dans le top 3 durant quatre semaines.

À lire Netflix : les producteurs de la série Mercredi décrivent la saison 2 comme bien plus « flippante », de quoi rendre impatient les fans

Double piège supplante Berlin dans l’hexagone également

“Double piège” est une série inspirée du roman éponyme de Harlan Coben qui raconte l’histoire de Maya. Une femme, autrefois, pilote de l’armée et génitrice d’une fillette. Elle traverse une période difficile liée au traumatisme d’une expédition militaire malheureuse. Alors que son époux passait pour mort, refait surface des semaines plus tard.

Au fil des épisodes, le téléspectateur est plongé dans une enquête du personnage principal. Celle-ci est menée par Maya dans le but de retracer le parcours de son suspicieux époux. À l’affiche, Michelle Keegan dans le rôle de Maya. Face à elle, Adeel Akhtar, Richard Armitage, Dino Festcher ainsi que Marcus Mosiah Garvey.

Outre manche, en France également la production dépasse le Spin-Off de la “Casa de Papel ”Berlin. Classement des séries Netflix les plus plébiscitées en France du 1er au 7 janvier 2024 :

1. »Double piège » – 1 semaine dans le top 10

À lire Netflix: pourquoi cette comédie connaît-elle un succès phénoménl dans le monde entier? il y a une bonne raison

2. « Berlin » saison 1 – 2 semaines dans le top 10

3. « Ma vie avec les Walter Boys » saison 1 – 5 semaines dans le top 10

4. « Pax Massilia » saison 1 – 5 semaines dans le top 10

5. »Les frères Sun » saison 1 – 1 semaine dans le top 10

À lire Netflix: cette nouvelle série inspirée d’un best-seller rend complétement accroc les abonnés de la plateforme 

6. « Bien dans son assiette : La preuve par deux » – 1 semaine dans le top 10


7. »The Golden Hour » saison 1 – 3 semaines dans le top 10

8. « Capitaines de la coupe du monde » saison 1 – 1 semaine dans le top 10

9. « The Crown » saison 6 – 8 semaines dans le top 10

À lire Netflix: ce biopic époustouflant numéro 1 des séries dans 89 pays en quelques jours

10. « La Casa de Papel » saison 1 – 4 semaines dans le top 10

S’agissant des films, c’est « Le cercle des neiges » qui occupe le podium en France et dans le monde avec 22,9 millions. Le tout en seulement trois jours d’exploitation. S’inspirant de l’ autobiographie « La sociedad de la nieve », le réalisateur Juan Antonio Bayona retrace l’histoire des survivants d’un accident d’avion durant l’année 1972.

Les films les plus populaires en France sur Netflix du 1er au 7 janvier 2024 :

1. »Le cercle des neiges » – 1 semaine dans le top 10

2. »Demain tout commence » – 1 semaine dans le top 10

À lire Netflix : succès fulgurant pour les films « En plein vol » et »Le Cercle des Neiges ». Pourquoi vous devez les regarder sans tarder?

3. « Ticket to Paradise » – 1 semaine dans le top 10

4. « Rebel Moon – Partie 1 : Enfant du feu » – 3 semaines dans le top 10

5. « Le monde après nous » – 5 semaines dans le top 10

6. »Monster Hunter » – 2 semaines dans le top 10

7. « The Cursed » – 1 semaine dans le top 10

8. « Le garçon au pyjama rayé » – 3 semaines dans le top 10

9. »Charlie et la chocolaterie » – 6 semaines dans le Top 10

10. « Le Grinch » – 12 semaines dans le top 1.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :