Netflix: pourquoi vous devez absolument voir cette nouvelle mini-série, elle est complétement addictive!

Berlin est la série espagnole qui conserve le trône des plus vues sur Netflix en ce début d’année après sa sortie le 29 décembre 2023.

© Morning-femina.fr - Netflix: pourquoi vous devez absolument voir cette nouvelle mini-série, elle est complétement addictive!

Consulter Masquer le sommaire

Cependant, le nouveau thriller policier britannique Double piège semble lui ravir la vedette sur la plateforme de streaming. Il s’agit bel et bien de Double piège ou « Fool me once » en anglais.

Double piège, une mini-série addictive qui fait le buzz

Si les utilisateurs de Netflix étaient tous tournés vers la nouvelle série espagnole connue sous le nom de Berlin, ce n’est plus le cas depuis hier. En effet, un thriller policier britannique dénommé Double piège ou Fool me once en anglais veut lui ravir la vedette quatre jours après sa sortie.

En effet, ce dernier est diffusé sur la plateforme de streaming depuis le 1er janvier 2024 et devient déjà addictif pour les consommateurs. Cette mini-série a surpris tout le monde en se glissant dans le top 10 des programmes les plus regardés juste quelques jours après sa sortie officielle.

À lire Netflix : voici les 4 nouveaux films, disponibles en avril, à ne surtout pas louper

A l’heure actuelle, elle s’est discrètement hissée en numéro 1 du top mondial selon les informations du site FlixPatrol. Ce qui lui permet d’ailleurs de faire mieux que Berlin qui prend désormais la deuxième place du podium. Ce thriller apparaît comme le plus regardé dans 41 territoires dans lesquels le service de vidéo à la demande est accessible.

Cependant, en France, il occupe la deuxième place, suivi de « Ma vie avec les Walters boys » qui est un autre succès surprise de la fin d’année 2023.

Fool me Once, une aventure pleine de rebondissements

Le thriller britannique est adapté d’un roman d’Harlan Coben. Il parle de l’histoire de Maya qui est une ancienne pilote de l’armée et mère d’une petite fille. Elle souffre d’un stress post-traumatique à la suite d’une opération militaire désastreuse. Son mari semblait avoir été assassiné par arme à feu dans un parc ressurgit quelques semaines plus tard.

C’est ainsi que Maya commence à enquêter, et son investigation acharnée va l’amener à découvrir le mystérieux passé de son époux qui est héritier d’une riche famille. Ce programme propose du suspense, du danger, du mystère et des rebondissements. Voilà pourquoi il est impossible de lâcher cette mini-série avant la fin.

À lire Netflix : les producteurs de la série Mercredi décrivent la saison 2 comme bien plus « flippante », de quoi rendre impatient les fans

Il faut rappeler qu’elle est tournée dans un décor réel à l’instar du vieux manoir de la famille Burkett qui se trouve dans le Nord de l’Angleterre. Les plus futés pourront constater qu’il s’agit du même manoir qui avait été aperçu dans la série « Peaky Blinders ».

Une adaptation à succès d’un livre d’Harlan Coben

Si ce thriller est un véritable succès, c’est parce qu’il s’agit d’une véritable adaptation d’un livre d’Harlan Coben. Cependant, il faut noter que ce n’est pas la première fois que les polars de cet auteur américain sont adaptés avec succès à l’écran.

C’est par exemple le cas du film « Ne le dis à personne » de Guillaume Canet et plusieurs autres dizaines de séries. En 2022, la plateforme de streaming Netflix avait lancé une adaptation polonaise de l’un de ses romans connus sous le nom de « Sans mot ».

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :