Star Academy: les élèves très surpris par le renvoi de Malika Benjelloun qui ne participera pas à la tournée. Voici les raisons

La Star Academy a fait son grand retour sur TF1 en 2022, pour le plus grand plaisir des fans.

© Morning-femina.fr - Star Academy: les élèves très surpris par le renvoi de Malika Benjelloun qui ne participera pas à la tournée. Voici les raisons

Consulter Masquer le sommaire

La saison 10 a connu un franc succès et a révélé de nouveaux talents, dont le grand gagnant Pierre. Alors que les candidats s’apprêtent à partir en tournée, ils ne pourront pas compter sur leur professeure de danse Malika Benjelloun, remplacée par le chorégraphe Jessy Jerky.

Une promotion 2023 qui continue de faire parler

La promotion 2023 de la Star Academy est encore sur le devant de la scène plusieurs mois après la fin de l’émission. Pierre, le grand gagnant a déjà sorti son premier single. Les autres candidats comme Axel, Julien et Héléna annoncent la sortie prochaine de leurs titres.

Dans les mois à venir, Axel, Lénie, Candice, Djebril, Pierre, Héléna et Julien se produiront sur scène lors d’une tournée en France et en Belgique.

À lire Pierre Garnier : TF1 n’a toujours pas versé les 100 000 euros promis au gagnant de la saison de la Star Academy. Voici pourquoi

Cette tournée sera l’occasion pour eux de se retrouver sur scène et de reprendre les chansons phares de cette saison qui ont marqué le public. Ils pourront ainsi partager de nouveaux moments avec leurs fans et promouvoir leurs premiers projets musicaux.

Malika Benjelloun absente de la tournée

Cependant, les candidats ne pourront pas compter sur la présence de Malika Benjelloun, leur professeure de danse très appréciée, lors de cette tournée. En effet, la production a choisi de faire appel à un nouveau chorégraphe en la personne de Jessy Jerky. Une décision qui a dû décevoir les élèves, très attachés à leur professeure de danse.

Sur Instagram, ce dernier a fièrement annoncé qu’il allait officiellement être « le nouveau chorégraphe pour la tournée 2024 de la Star Academy ». Par ailleurs, il a dit avoir « hâte de faire danser tous les candidats » et de « s’éclater en tournée » avec les fans. Jessy Jerky a ainsi témoigné de tout son enthousiasme à l’idée de travailler avec les jeunes artistes.

Qui est Jessy Jerky ?

Agé de 32 ans, Jessy Jerky est un danseur originaire de Guadeloupe. Après avoir suivi ses premiers cours de danse sur son île natale, il est venu se perfectionner à Paris. Le chorégraphe a déjà travaillé avec plusieurs stars de la chanson comme Kendji Girac et Shy’m.

À lire Star Academy : « Je n’ai plus de nouvelles de… », ce candidat a coupé le contact avec ses camarades

Il a également officié en tant que juge pour le concours de danse hip hop World of Dance. Sa riche expérience laisse présager un show de haut vol pour la tournée de la Star Academy. Jessy Jerky saura mettre en valeur les qualités des candidats et proposer des chorégraphies dynamiques.

Une collaboration prometteuse

Les candidats sont donc entre de bonnes mains avec ce chorégraphe réputé et chevronné. Maintenant, il reste à voir ce que Jessy Jerky fera pour mettre en valeur les talents des élèves de cette promotion 2023 qui passionne le public. Cette collaboration s’annonce prometteuse!

Le spectacle va certainement ravir les fans, déjà impatients de retrouver leurs candidats préférés pour de nouvelles aventures sur scène. La tournée 2024 risque de réserver son lot de surprises et de moments forts. Jessy Jerky compte bien faire vivre une expérience mémorable aux spectateurs !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :