The Voice (TF1) : « Tout est bon dans le cochon », Camille Lellouche sauve l’interprète de la chanson, seule et contre tous. »

Les téléspectateurs ont pu apprécier la troisième soirée des auditions à l’aveugle de l’émission The Voice le samedi 24 février 2024. Durant les auditions, une candidate n’a pas retenu l’attention des coachs. Cependant et étonnamment, Camille Lellouche l’a repêché.

© Morning-femina.fr - The Voice (TF1) : « Tout est bon dans le cochon », Camille Lellouche sauve l’interprète de la chanson, seule et contre tous. »

Consulter Masquer le sommaire

La troisième soirée des auditions à l’aveugle de l’émission The Voice s’est déroulée le samedi 24 février. Durant la soirée, Camille Lellouche avait surpris les internautes. Elle a en effet repêché une candidate dont la voix ne faisait pas l’unanimité du côté des fans de l’émission. Aux internautes s’interroger si ce repêchage était vraiment nécessaire vis-à-vis des autres participants ? 

Une soirée pleine de surprise

Le soir du samedi 24 février 2024, les téléspectateurs ont eu l’occasion de suivre la troisième session des auditions à l’aveugle de The Voice sur TF1. Cette fois-ci, on peut apercevoir les frères Bigflo et Oli, Vianney, Mika et Zazie dans les membres du jury. Ces derniers ont pris place dans leurs fauteuils rouges.

Au cours de cette soirée du 24 février, Odem, un Marseillais de 29 ans, est revenu sur le plateau. Pour rappel, celui-ci a déjà participé à l’émission il y a sept ans pour tenter sa chance. Cependant, son interprétation lors de sa première participation n’a pas convaincu les coachs et aucun d’entre eux ne se sont retournés.

À lire The Voice (TF1) : la gaffe monumentale de Nikos Aliagas qui révèle en direct le nom des finalistes

Après s’être entraîné pendant des années, il est revenu retenté sa chance cette année. Et pour une surprise, il a cette fois-ci impressionné tout le monde et a été unanimement choisi ! Lilian, un jeune de 18 ans passionné par les chansons anciennes, a également été une belle surprise et a rejoint l’équipe de Mika.

Malheureusement, Karine, une vendeuse de charcuterie des Pyrénées-Orientales, n’a pas eu autant de chance. Malgré sa performance sur un morceau de Juliette, « Tout est bon dans le cochon », aucun coach ne s’est retourné pour elle.

Une performance que Camille Lellouche considère d’original

Selon la révélation dans son portrait, il paraît que cette candidate de 48 ans avait été présentée comme la chouchoute du directeur de casting de l’émission tant aimé par les Français « The Voice« . Malheureusement pour elle, les jurys ne partageaient pas cet avis et aucun des coachs ne s’est retourné pendant sa prestation sur le plateau. 

La malheureuse candidate avait déjà regagné les coulisses pour retrouver ses proches. Elle avait pensé que l’aventure était terminée pour elle. Mais c’était sans compter sur une nouvelle règle instaurée cette saison. 

À lire The Voice (TF1) : à une semaine de la finale, Zazie se livre pour la première fois sur cette saison et sur les candidats

Camille Lellouche, restée en coulisses, a décidé de lui donner une seconde chance et de l’intégrer à sa future équipe de six talents. « Je viens vous sauver ! Vous êtes une très grande interprète, et je sais que ça va être fou« , lui avait-t-elle assuré.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont exprimé leur incompréhension face à ce choix. « Mais pourquoi Camille a-t-elle choisi Karine au lieu de Davy ?« , « Je suis vraiment étonné« , peut-on lire parmi les commentaires. Il faudra attendre les prochains primes pour voir si le choix de Camille Lellouche a été judicieux pour son équipe !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :