11.3 C
Paris
samedi 25 mars 2023
Voyages16 Airbnb aux vues à couper le souffle à louer pour vos...

16 Airbnb aux vues à couper le souffle à louer pour vos prochaines vacances

  1. Si vous êtes à la recherche d’Airbnb, nous vous proposons les meilleures destinations qui soient ! Avec des vues et des décors à couper le souffle.
  2. 16 Airbnb aux vues à couper le souffle à louer pour vos prochaines vacances
  3. OIA, GRÈCE

Ce qui manque à cette maison grecque digne d’une carte postale en termes de lumière naturelle (il s’agit d’une grotte de pêcheur restaurée, après tout) est compensé par un espace extérieur charmant. La piscine à débordement donne sur la mer Égée, tandis qu’une table pittoresque pour deux personnes et des chaises sont censées constituer le lieu idéal pour un cocktail en soirée. 

  1. MIRISSA, SRI LANKA

Cette villa à flanc de falaise est absolument stupéfiante, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce n’est pas étonnant, puisque la maison située près du point le plus au sud du Sri Lanka a été conçue par le lauréat du prix Pritzker, Shigeru Ban. Avec ses portes en verre accordéon donnant sur une piscine à débordement de 18 mètres et sur la baie de Weligama, le salon est l’un des points forts de la maison. 

  1. PARATI, BRÉSIL

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une vue d’ensemble, cette maison, entièrement construite en métal ondulé cintré, donne sur une réserve écologique brésilienne, située à côté du parc national de Bocaina. (Avec les matériaux du toit, on ne peut que deviner à quel point une douche de pluie serait apaisante ici). 

  1. ASHEVILLE, CAROLINE DU NORD

Plutôt que d’avoir une seule pièce avec vue, ce bungalow d’Asheville offre des vues incroyables depuis presque toutes les pièces de la maison. Admirez les Blue Ridge Mountains depuis le grand salon, la cuisine, les chambres et même depuis la douche. Avec les portes coulissantes et les fenêtres qui sont presque du sol au plafond, rien n’obstrue la vue. Cette maison de deux chambres et deux salles de bain se trouve à cinq minutes de route de la Blue Ridge Parkway et à environ dix minutes de la ville.

  1. WILLOW, NEW YORK

Avec un lit king size et un canapé, cette cabane est idéale pour un week-end romantique en couple ou une retraite en solo. En été, les clients peuvent se baigner dans l’étang à l’arrière, se promener sur les 12 hectares boisés de la propriété ou se rendre à Woodstock pour y trouver des restaurants et des œuvres d’art. 

  1. JOSHUA TREE, CALIFORNIE

Grâce aux immenses portes vitrées coulissantes de cette maison minimaliste de deux chambres dans le désert, vous pouvez admirer des vues imprenables sur le désert de Mojave depuis le salon et une énorme montagne couverte de rochers depuis les chambres. 

  1. MOUNT CREIGHTON, NOUVELLE-ZÉLANDE

De la conception intérieure-extérieure à l’extérieur minimaliste et naturel, en passant par les nuages qui semblent l’entourer, cette maison est aussi parfaite qu’une image. L’intérieur est décoré avec des couleurs qui correspondent à la vue du lac Wakatipu et des montagnes environnantes – des verts-gris, des rouges-oranges rouillés et des bleus froids remplissent l’espace. 

  1. RÆLINGEN, NORVÈGE

Presque tous les murs extérieurs de cette cabane, située à environ 25 minutes à l’est d’Oslo, sont en verre du sol au plafond et donnent sur la réserve naturelle et les zones humides de Nordre Øyeren. La cabine principale, illustrée, est un studio, avec une kitchenette, une petite salle à manger, une chambre et la salle de bain susmentionnée. 

  1. TZUNUNA, GUATEMALA

Bien que l’intérieur de ce chalet guatémaltèque situé au bord du lac soit plus basique, c’est la vue sur le volcan Atitlán qui fait que ce séjour vaut la peine. Trois côtés de l’Airbnb sont constitués de portes et de fenêtres en verre pour une vue imprenable, mais le meilleur endroit pour profiter du soleil et de la vue est le hamac du porche. 

  1. VENISE, ITALIE

Si l’Italie compte de merveilleux Airbnb, celui-ci est sûrement des meilleurs ! La baie vitrée de cet appartement vénitien encadre parfaitement la basilique de Santa Maria della Salute et le front de mer de San Marco de l’autre côté de la rivière. Situé sur la Giudecca, l’île sud de la ville, l’appartement de deux chambres à coucher n’est qu’à quelques minutes du centre animé de la ville en bateau-taxi, mais offre une oasis de calme à la fin d’une journée d’exploration. 

  1. QUINTAY, CHILI

À un peu plus d’une heure de route de la capitale chilienne de Santiago et juste au sud du coloré Valparaiso, ce studio contemporain est situé sur une plage rocheuse et les vagues du Pacifique. Il offre une vue à 180 degrés sur l’océan, avec un salon et un patio ultra-ensoleillés, une chambre surélevée ouverte sur le salon et des appareils modernes. Vous n’êtes qu’à quelques pas de la plage et les hôtes ont aussi mis en place un espace de grillades en plein air pour les dîners.

  1. KAILUA-KONA, HAWAÏ

Sans aucun doute la meilleure cabane sur la grande île d’Hawaï. Situé à 4,5 mètres au-dessus du sol, le réseau de chambres réparties parmi les arbres est extraordinaire, avec une cuisine en plein air et une chambre face à l’océan avec vue imprenable grâce aux portes vitrées rétractables. Si vous voulez des vues plus excitantes, descendez au niveau du sol et trempez-vous dans le jacuzzi privé, qui donne sur l’eau, aussi. 

  1. FØRDE, NORVÈGE

Dans les larges de Førde, se dresse  une magnifique et petite maison moderne avec une vue imprenable, grâce notamment à ses fenêtres circulaires qui cadre parfaitement les chaînes de montagnes. C’est certainement une expérience de glamping plus rustique que d’autres suggestions sur cette liste, puisque la tiny house est juste une chambre à coucher avec une salle de bain à quelques pas et les repas à cuisiner sur un feu

  1. BRENZONE, ITALIE

Cet Airbnb vous offre une vue à couper le souffle ! À la Brenzone, vous pouvez profiter de la vue sur le lac de la Garde et les montagnes qui jonchent les côtes. Parfaitement situé à mi-chemin entre Milan et Venise, il constitue une halte routière facile dans le nord de l’Italie, ou une destination à part entière. Sa magnifique piscine vous séduira à coup sûr.

  1. HELLA, ISLANDE

Hella est située dans le sud de l’Islande, avec une population estimée à environ 865 habitants. En effet, cet Airbnb dispose d’une cabine entièrement vitrée, ou presque, ce qui vous offre un éloignement et une intimité déconcertante. Malgré sa petite taille, la maison comprend de nombreux conforts, comme une cuisine équipée, une salle à manger et un lit queen-size ? Vous pouvez également regarder les aurores boréales dans votre bain à remous et profiter de la magnifique température.

  1. TAMARINDO, COSTA RICA

« Ils sont perchés parmi les palmiers comme des maisons dans les arbres, avec des douches extérieures et des brises que je ne savais pas possibles si près de l’équateur. Un bungalow a une meilleure vue que l’autre, car il fait face à l’océan, mais les deux vous donnent un aperçu de la nature sauvage », un partage d’expérience de la rédactrice en chef de Condé Nast Traveler, Lale Arikoglu.

Plus d'articles

Plus d'articles

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com