Danse avec les stars 2024 (TF1) : Caroline Margeridon sous la charme de l’un des candidats en coulisses, une belle rencontre inanttendue

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Caroline Margeridon a fait une révélation inattendue concernant un des partenaires de danse en lice dans DALS : un coup de foudre. 

© Morning-femina.fr - Danse avec les stars 2024 (TF1) : Caroline Margeridon sous la charme de l’un des candidats en coulisses, une belle rencontre inanttendue

Consulter Masquer le sommaire

Le 16 février dernier, les téléspectateurs de TF1 ont été enchantés par le lancement de la nouvelle saison de « Danse avec les stars 2024 ». Parmi les participants, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue sur France 2, Caroline Margeridon, s’est livrée dans une interview exclusive à « Télé Loisirs ».

Au cœur de la discussion, une révélation inattendue : le coup de foudre de Caroline pour un autre candidat de l’émission.

Une aventure insolite : Caroline Margeridon se dévoile en dansant

Caroline Margeridon, âgée de 57 ans, a expliqué dans l’interview les motivations qui l’ont poussée à rejoindre cette aventure hors du commun. « C’est mon inconscience qui m’a amenée à participer à cette aventure. J’y vais la fleur au bout du fusil car ça m’amuse« , confie-t-elle. 

À lire DALS : « les rapports sont inexistants », 3 semaines après la finale, les langues se délient, Cristina Cordula dévoile ses impressions sur le triomphe de Natasha St-Pier

Ses premiers pas dans le monde de la danse sont marqués par une absence totale d’expérience préalable. Issue de la génération 80, Caroline se décrit comme une danseuse solitaire, et le simple fait de porter des jupes et d’être dirigée représente un défi en soi.

Malgré ses appréhensions, Caroline Margeridon, grande amie de Sophie Davant, se dit prête à affronter ce défi avec courage. Elle admet que ses enfants sont plus inquiets pour elle que ne l’est elle-même. « Avant mon casting, je n’avais jamais dansé de ma vie. Je suis assez mec dans ma tête.« , souligne-t-elle. Ce défi physique et artistique, sans précédent pour elle, promet une belle aventure humaine.

Le casting de « Danse avec les stars 2024 » : Une compétition amicale et des liens inattendus

Alors que les premières prestations ont révélé les talents de Cristina Cordula, Inès Reg, Natasha St-Pier, Nico Capone et Adeline Toniutti, Caroline Margeridon a tenu à saluer l’ensemble du casting. « Ils sont tous meilleurs que moi. Nico Capone assure. On a eu un gros coup de foudre. Mais tout le casting est top et super drôle », déclare-t-elle. 

Nico Capone, le partenaire de danse que Caroline Margeridon apprécie parmi d’autres, a lui-même traversé une période difficile après l’annonce de sa participation. Des commentaires grossophobes ont été dirigés à son encontre

À lire DALS (TF1) : Chris Marques s’exprime peu dans les médias, mais il apporte aujourd’hui sa version sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Ces moments difficiles n’ont pourtant pas entaché l’enthousiasme de Caroline, qui souligne l’importance de l’aspect humain dans cette aventure collective.

Les défis et espoirs de Caroline Margeridon

Bien que consciente de ses limitations en danse, Caroline Margeridon exprime son espoir de séduire le public lors des votes, comptant sur une éventuelle pitié en sa faveur. « Ils auront pitié de moi« , déclare-t-elle avec humour. Il faut dire que cette détermination à tirer son épingle du jeu témoigne de la volonté de la participante de défier ses propres limites.

Quoi qu’il en soit, cette expérience unique représente pour Caroline Margeridon un défi personnel et une aventure humaine enrichissante. « Quoi qu’il arrive, ça restera une belle aventure humaine« , confie la belle blonde.

Avec son coup de foudre pour Nico Capone et son approche décomplexée de la compétition, la danseuse novice promet d’ajouter une touche de spontanéité et de sincérité à cette saison de « Danse avec les stars 2024« .

À lire Nico Capone : entre rires et larmes, l’humoriste revient sur sa rélation particulière avec Inès Vandamme après sa défaite en finale

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :