Danse avec les stars (TF1) : « ça marche de dingue » Inès Reg explique comment elle a perdu 20 kilos. Voici son secret

Inès Reg, candidate exceptionnelle de Danse avec les stars, a ébloui par une performance remarquable et une métamorphose saisissante. Voici la méthode de perte de poids efficace selon la comédienne.

© Morning-femina.fr - Danse avec les stars (TF1) : « ça marche de dingue » Inès Reg explique comment elle a perdu 20 kilos. Voici son secret

Consulter Masquer le sommaire

La treizième saison de Danse avec les stars a débuté sur les chapeaux de roues avec une Inès Reg métamorphosée qui a surpris les spectateurs par sa silhouette affinée. L’humoriste a récemment révélé son secret de perte de poids lors d’une interview exclusive accordée à TéléStar.

La performance explosive de Inès Reg dans DALS 2024

Lors de la première soirée de l’émission, Inès Reg a ébloui le public avec une performance remarquable aux côtés de son partenaire de danse, Christophe Licata. A noter que ce dernier se trouve être également son ami.

Le jury et le public ont été séduits par leur danse contemporaine vibrante et pleine d’émotions. Ce qui a donné lieu à des éloges et à des notes élevées, notamment de la part de Fauve Hautot, qui a salué l’assurance exceptionnelle du duo.

À lire DALS : « les rapports sont inexistants », 3 semaines après la finale, les langues se délient, Cristina Cordula dévoile ses impressions sur le triomphe de Natasha St-Pier

D’ailleurs, ce n’est pas non seulement Fauve hautot qui a été touché par leur performance mais également Mel Charlot, Jean-Marc Généreux et Chris Marques. A noter que, ce jour-là, submergée par l’émotion, Inès Reg a laissé échapper ses larmes. 

Tandis que certains téléspectateurs ont concentré leur attention sur la performance du duo, d’autres se sont captivés par la métamorphose exceptionnelle d’Inès Reg. L’interview accordée à Télé Star a ainsi constitué l’occasion pour elle de répondre à ces admirateurs intrigués par sa transformation.

Le secret de Inès Reg pour perdre 20 kilos

En effet, dans cette interview avec TéléStar, Inès Reg a levé le voile sur le mystère entourant sa perte de poids impressionnante. Elle a confié être tombée sous le charme du jeûne intermittent après avoir vu de nombreuses publications sur Instagram vantant ses bienfaits. 

« J’en avais marre de voir des nanas sur Instagram dire qu’elles avaient perdu 20 kilos avec le jeûne intermittent. Je pensais que c’était impossible, mais en fait, ça marche de dingue !« , a-t-elle déclaré avec enthousiasme.

À lire DALS (TF1) : Chris Marques s’exprime peu dans les médias, mais il apporte aujourd’hui sa version sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Au-delà de la perte de poids

Il convient de noter que son choix de suivre cette méthode n’était pas motivé par sa participation à Danse avec les stars, mais plutôt par une décision personnelle prise lors du tournage d’un film cet été. 

De plus, Inès Reg a souligné que le jeûne intermittent avait non seulement contribué à sa perte de poids, mais lui avait également apporté une nouvelle perspective sur la gestion de son bien-être.

Sachant que son poids pourrait fluctuer à l’avenir, la comédienne évoque avec humour et confiance cette réalité. Si elle se décrit comme le genre de personne qui prend facilement du poids, elle ne se laisse pas abattre pour autant. Inès Reg encourage le respect de soi quelles que soient les circonstances.

Il faut dire que la perte de poids d’Inès Reg n’est pas seulement le résultat d’une méthode de jeûne intermittent, mais aussi le fruit de son engagement personnel envers son bien-être. Alors que la compétition se poursuit, les admirateurs d’Inès Reg peuvent s’attendre à être époustouflés par sa détermination et sa passion sur la piste de danse de Danse avec les stars.

À lire Nico Capone : entre rires et larmes, l’humoriste revient sur sa rélation particulière avec Inès Vandamme après sa défaite en finale

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :