Danse avec les stars (TF1): Ines Reg « fusionnelle » avec son partenaire et Diane Leyre « très contente » avec son danseur

La compétition n'a pas encore commencé, mais pour ces danseurs passionnés, les répétitions s'enchaînent sans relâche.

© Morning-femina.fr - Danse avec les stars (TF1): Ines Reg « fusionnelle » avec son partenaire et Diane Leyre « très contente » avec son danseur

Consulter Masquer le sommaire

Leur objectif ultime : être prêts à éblouir le public pour le lancement très attendu de la saison 13 de « Danse Avec Les Stars« , prévu pour le vendredi 16 février sur TF1 et en streaming sur TF1+.

Alors que l’identité des célébrités participant à cette nouvelle édition a été révélée, les douze couples en lice sont annoncés au compte-gouttes, ajoutant au suspense.

Deux binômes de plus à découvert à ce jour 

Adeline Toniutti, la sensation de la chanson, a eu la surprise exaltante de découvrir que son partenaire de danse serait Adrien Caby, qui a fait une entrée remarquée au Château de la « Star Academy » pour lui dévoiler cette nouvelle enthousiasmante.

À lire Danse avec les stars (TF1) : Inès Vandamme évoque son soin miracle pour contrer sa cellulite, une méthode naturelle et indolore

De même, Cristina Cordula, l’icône du shopping, se retrouvera aux côtés de Jordan Mouillerac, tandis que Keiona, la star de « Drag Race France », se lancera dans l’aventure avec le talentueux Maxime Dereymez.

Diane Leyre, la sublime reine de beauté, a ému le public en dévoilant que son partenaire serait nul autre que Yann Alrick-Mortreuil, de retour sur le parquet pour la première fois depuis la saison 7.

Encourageant Diane avec des mots empreints de bienveillance, Yann Alrick-Mortreuil a souligné les progrès impressionnants accomplis lors de leurs répétitions. Sa partenaire, Miss France 2022, s’est révélée « trop contente » de partager les coulisses de leur aventure en story Instagram.

Ines Reg, la reine de l’humour venue illuminer nos vies confinées, exprime son désir ardent de rire, de s’amuser et de danser. Elle souligne avec enthousiasme qu’il n’y a pas de meilleur programme que celui-ci.

À lire Danse Avec Les Stars (TF1) : « Je n’arrive toujours pas à y croire » Nico Capone va changer d’apparence avec ce régime dingue

Malgré sa récente séparation avec son mari Kevin, elle confie qu’elle n’a pas du tout pris le temps de se préparer avant de rencontrer son partenaire de danse. Elle se lance dans cette aventure avec Christophe Licata, déterminée à repousser leurs limites sur le parquet. Elle évoque également sa relation « fusionnelle » avec le danseur.

Cette association promet d’être explosivement divertissante, car le danseur professionnel est réputé pour son sens de l’autodérision irrésistible.

Quid des autres participants sans doublure ?

La grande attente règne pour connaître les partenaires de danse de James Denton, la star de Desperate Housewives, des chanteuses Cœur de pirate et Natasha St-Pier, du rappeur Black M, de l’étoile montante de l’humour Roman Doduik, de l’acheteuse d' »Affaire Conclue » Caroline Margeridon, ainsi que du vidéaste et youtubeur Nico Capone.

Chaque jour jusqu’au 16 février, un nouveau couple sera révélé, créant ainsi un compte à rebours palpitant jusqu’au grand soir. Les panneaux de notes seront de retour entre les mains des juges cette année, ajoutant au suspense de la compétition.

À lire Danse avec les stars 2024 (TF1) : Caroline Margeridon sous la charme de l’un des candidats en coulisses, une belle rencontre inanttendue

Jean-Marc Généreux retrouve sa place aux côtés de Chris Marques et de Fauve Hautot, lauréate de la saison 12 avec Billy Crawford. Ce trio emblématique de l’émission accueille cette fois la Québécoise Mel Charlot pour évaluer les performances des candidats.

Parallèlement, une compétition spéciale intitulée « Qui Dansera Avec Les Stars ? » sera diffusée à partir du 9 février sur TF1+, où 34 professionnels s’affronteront pour décrocher une place au milieu des futurs danseurs professionnels de l’émission.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :