Danse avec les stars (TF1): voici le nom du partenaire de Cristina Cordula, un danseur particulièrement séduisant…

À dix jours du grand retour de l'émission culte "Danse Avec Les Stars" sur TF1 et TF1+, une nouvelle tant attendue vient d'être révélée.

© Morning-femina.fr - Danse avec les stars (TF1): voici le nom du partenaire de Cristina Cordula, un danseur particulièrement séduisant…

Consulter Masquer le sommaire

Cristina Cordula fera son retour sur la piste de danse aux côtés de Jordan Mouillerac comme partenaire. Pour en savoir plus sur cette actualité, consultez cet article.

Le cavalier de Cristina Cordula est enfin dévoilé 

Sortez vos justaucorps du placard ! « Danse Avec Les Stars » fera son grand retour le vendredi 16 février sur TF1 et TF1+. Tout le monde se demande qui succédera à Billy Crawford, le chanteur d’origine américano-philippine, couronné champion le 11 novembre 2022 avec Fauve Hautot. Les paris sont ouverts !

Cette 13ᵉ saison, animée par Camille Combal, a déjà levé le voile sur une partie de son casting. Les aficionados du programme pourront compter sur la présence de James Denton.

À lire Anthony Colette : insulté et menacé de mort à la suite d’un clash avec Ines Reg, « les gens sont fous », « j’ai perdu 9 kilos »

Célèbre pour son rôle de Mike Delfino dans la série « Desperate Housewives« , de l’animatrice et conseillère en image Cristina Córdula, de la chanteuse Cœur de Pirate ainsi que de l’humoriste Inès Reg, récemment séparée de son mari Kevin Debonne après six ans de relation.

La participation de Cristina Cordula à « Danse Avec Les Stars » a suscité de vives réactions. La reine du shopping aura l’opportunité d’enflammer le parquet aux côtés de Jordan Mouillerac.

Si le mystère des duos en compétition reste entier, TF1 a révélé que l’animatrice de M6 partagera l’aventure avec ce danseur chevronné, qui avait mené Bilal Hassani jusqu’en finale en 2021.

Dans une vidéo partagée sur Instagram, on découvre les premiers pas de danse du duo improbable. Jordan Mouillerac, champion de France de salsa à deux reprises, a déjà dansé avec des personnalités telles que Hapsatou Sy, Carla Ginola et Eva Queen.

À lire Anthony Colette : qui est Giulia, sa compagne qu’il ne souhaite pas exposer dans les médias?

S’il n’a jamais décroché la victoire dans l’émission, il a marqué les esprits en 2021 en devenant le premier danseur à se produire avec une star du même sexe, aux côtés de Bilal Hassani.

Adeline Toniutti dansera en duo avec Adrien Caby

Bien que tous les duos de cette édition n’aient pas encore été révélés, une annonce récente confirme qu’Adeline Toniutti aura la chance de danser avec Adrien Caby, connu pour avoir été le partenaire d’Aurélie Pons et d’Anggun.

Quant à James Denton, Cœur de pirate, Natasha St-Pier, Inès Reg, Black M, Keiona, Roman Doduik, Diane Leyre, Caroline Margeridon et Nico Capone, leurs partenaires restent encore à déterminer.

Outre un jury remanié comprenant Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot, les fans du programme pourront retrouver d’autres danseurs emblématiques tels que Christian Millette et Maxime Dereymez, de retour après une année d’absence.

À lire DALS : « les rapports sont inexistants », 3 semaines après la finale, les langues se délient, Cristina Cordula dévoile ses impressions sur le triomphe de Natasha St-Pier

Ils seront accompagnés de Yann-Alrick Mortreuil, Candice Pascal, Inès Vandamme, Christophe Licata, Elsa Bois et Anthony Colette.

Nicolas Archambault, qui avait précédemment officié comme juge lors de la saison 8 en 2017, fera son retour cette fois-ci en tant que danseur. De plus, à l’instar de l’année précédente, un nouveau membre se joindra à l’équipe.

Son identité sera dévoilée à l’issue de la deuxième saison du programme « Qui Dansera Avec Les stars », exclusivement diffusé à partir du 9 février sur TF1+.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :