Familles Nombreuses TF1 : Ludovica Ruzzoli déclare « n’avoir plus rien ». Ces déclarations inquiètent ses abonnés!

Tout récemment, Ludovica Ruzzoli des Familles nombreuses a partagé un post très inquiétant sur sa page Instagram.

© Morning-femina.fr - Familles Nombreuses TF1 : Ludovica Ruzzoli déclare « n’avoir plus rien ». Ces déclarations inquiètent ses abonnés!

Consulter Masquer le sommaire

En effet, après avoir quitté le domicile conjugal, la jeune mère des Familles nombreuses a tenu à s’exprimer sur le sujet. Elle a ainsi publié ce post pour donner plus d’informations et des détails sur la situation de plus en plus complexe qu’elle vit actuellement. Pour plus de détails sur sa déclaration, lisez les lignes suivantes.

Ludovica Ruzzoli des « Familles nombreuses » suscite l’inquiétude de ses followers

Si Ludovica n’est plus trop présente sur les réseaux sociaux, c’est parce qu’elle est occupée par les démarches liées à la séparation de domicile. Dû au fait que les démarches administratives prennent beaucoup de temps, elle a fait savoir récemment qu’il s’agit d’une période complexe pour elle.

Dans un message destiné à ses followers, la jeune mère candidate des « Familles nombreuses » a donné des nouvelles de sa situation. Inquiets par cette publication, ses abonnés ont réagi en masse.

À lire Mask Singer (TF1) : le mystère du Cornichon n’aura pas duré longtemps, il a déjà percé par les internautes avant le lancement de l’émission

Certains de ses followers ont même spéculé sur la possibilité d’un divorce entre elle et Grégory. D’ailleurs, cette hypothèse a même fait le tour de la toile. Pour ceux qui ne le savent pas, Grégory qui était l’ancien compagnon de la meilleure amie de Ludovica (Familles nombreuses) est son époux. 

Pour dissiper les doutes de ses abonnées, Ludovica a fini par s’exprimer sur le sujet via une story Instagram. C’est ainsi qu’elle a rassuré ses fans en les faisant comprendre qu’elle est encore en couple avec Grégory. 

Ludovica Ruzzoli : « on m’a supprimé tous mes droits »

Les démarches administratives évoquées par la participante des Familles nombreuses ne s’agissent pas de la procédure de divorce. C’est la raison pour laquelle elle a tenu à confirmer qu’elle est toujours en couple avec Grégory. 

Selon la jeune femme, le système français a été mal conçu et ne favorise pas la mère lorsqu’elle quitte le domicile conjugal après une séparation. Quelles que soient les raisons de la séparation, celle qui s’en va se voit souvent dépourvue de tous ces droits. Ce qui est certain pour le moment, c’est que Ludovica se trouve au cœur d’une situation très délicate. En effet, la jeune maman des Familles nombreuses ne touche malheureusement plus son congé parental. D’ailleurs, elle le regrette énormément. D’où sa déclaration : « je me retrouve actuellement sans ressource pour trouver un logement. »

En dépit de cette situation, Ludovica essaie tant bien que mal d’adopter une attitude positive. Elle est confiante à l’idée que les choses finiront par s’améliorer. « Mon esprit est préoccupé. Mais soyez rassurés, il n’y a pas de divorce en cours », dit-elle à ses abonnés.  

À lire Demain nous appartient (TF1) : deux candidats de la Star Academy intègrent le casting et décrochent un rôle dans la série

Il faut le reconnaître, les choses sont un peu complexes en ce moment chez Ludovica. La jeune femme révèle qu’avec sa tribu, ils avaient pris la décision de ne plus vivre ensemble. Avant de mentionner : « Nous continuons à nous aimer, mais la situation se complique lorsque des enfants sont impliqués de part et d’autre ».

Toutefois, elle affirme qu’elle a fait ce choix dans l’intérêt des enfants. Pour la circonstance, elle a décidé de retourner vivre chez sa grand-mère en compagnie de ses bambins. 

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :