Demain nous appartient (TF1) : deux candidats de la Star Academy intègrent le casting et décrochent un rôle dans la série

Deux anciens académiciens de la Star Academy 2023 vont rejoindre la série à succès Demain nous appartient.

© Morning-femina.fr - Demain nous appartient (TF1) : deux candidats de la Star Academy intègrent le casting et décrochent un rôle dans la série

Consulter Masquer le sommaire

TF1 surprend à nouveau ses téléspectateurs avec une initiative audacieuse : l’intégration de deux anciens élèves de la Star Academy 2023 dans la série à succès « Demain nous appartient« . Cette rencontre entre le monde du télé-crochet et celui des séries françaises promet un épisode événementiel riche en émotions et en surprises.

Découvrez qui sont ces deux talents émergents de la dernière promotion de la Star Academy qui se préparent à faire leurs débuts sur le plateau de Sète, pour le plus grand plaisir des fans des deux univers.

Certains candidats font un beau parcours depuis leur sortie de l’émission

Depuis la fermeture des portes du château de la Star Academy, les anciens élèves continuent de briller sous les projecteurs. Pierre Garnier, sacré grand gagnant de l’émission, continue de briller avec sa chanson à succès « Ceux qu’on était ». Récemment, son disque d’or a été mis aux enchères et a atteint la somme impressionnante de 37 000 euros. Il faut dire que le jeune chanteur devient de plus en plus populaire.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Patrick Guérineau donne des infos exclusives sur son retour et celui de la famille Curtis dans la série

Mais Pierre n’est pas le seul à connaître le succès issu de la Star Academy. Les autres candidats de la promotion font également leur chemin dans l’industrie musicale. D’ailleurs, Héléna Bailly, rencontre un beau succès avec son single « Aimée pour de vrai ». De même pour Julien avec son single Comme tout monde, bien qu’il ait un certain doute là-dessus.

En outre, depuis le début de la tournée, le public a la chance de voir sur scène Pierre, Héléna, Candice, Lénie, Julien, Axel et Djebril, les sept derniers académiciens du château. Cependant, ce rythme effréné n’est pas sans difficultés. Lénie, notamment, a récemment dû passer son tour lors d’un concert de la tournée à Montpellier, en raison de questions de sécurité.

Les deux anciens académiciens qui vont jouer un rôle dans Demain nous appartient

La tournée des académiciens offre aux fans l’occasion tant attendue de retrouver leurs favoris sur scène, plongeant ainsi dans un tourbillon enivrant de musique et de talent. Mais au-delà de leur succès musical, il semblerait que certains d’entre eux possèdent un autre atout : celui de l’acting. 

En effet, TF1 a annoncé ce mardi 30 avril sur le réseau social X une nouvelle qui a fait sensation : deux anciens de la promotion 2023 de la Star Academy vont faire leurs débuts en tant qu’acteurs dans la série Demain nous appartient. Ces deux chanceux ne sont autres que Candice, éliminée lors du neuvième prime, et Victorien, qui a quitté l’aventure après le prime du samedi 2 décembre 2023.

À lire Demain nous appartient (TF1) : cette relation entre Ingrid Chauvin et cet acteur est née sur le tournage de la série, »on s’envoyait des messages et… »

De la Star Academy à une série télévisée : une première ?

Non ! Ce n’est pas la première fois que d’anciens candidats de la Star Academy se lancent dans le monde des séries télévisées. Dans les années 2000, Sous le soleil avait ouvert ses portes à plusieurs élèves de l’émission musicale emblématique. Mario Barravecchia, finaliste de la saison 1, avait ainsi fait une apparition remarquée dans l’épisode numéro 369 de la série de TF1, incarnant le personnage de Mickaël, un chanteur à succès. 

De même, Lukas Delcourt, candidat de la saison 3, avait endossé deux rôles : celui de Lucas, le petit ami de Rebecca dans la saison 11, puis celui de Cyril, danseur à l’Académie, dans les saisons 12 et 13. Ce dernier ne serait d’ailleurs pas opposé à rejoindre les séries « Ici tout commence » et « Demain nous appartient » !

Quant à Maud Verdeyen, participante de la saison 5, elle avait fait une apparition dans l’épisode 1 de la saison 12 du feuilleton de Saint-Tropez. Désormais, Candice et Victorien rejoignent Demain nous appartient.

Enfin, ces deux nouveaux acteurs de la série à succès de TF1 seront présents pour l’ouverture de La Paillote et le lancement de l’été.

À lire Demain nous appartient (TF1) : C’est fait, cet acteur majeur de la série s’en va « J’ai bouclé la boucle ». Cela promet un changement fort de l’histoire

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :