DALS (TF1) : « T’es le pire partenaire que j’aie eu », les propos durs d’Inès Vandamme sur Nico Capone pendant les répétitions

Une tension palpable règne sur le plateau de Danse avec les stars alors que les répétitions pour le huitième prime battent leur plein. Entre Inès Vandamme et Nico Capone, les étincelles fusent, révélant les coulisses tumultueuses de cette compétition de haut niveau.

© Morning-femina.fr - DALS (TF1) : « T’es le pire partenaire que j’aie eu », les propos durs d’Inès Vandamme sur Nico Capone pendant les répétitions

Consulter Masquer le sommaire

Les répétitions deviennent le théâtre de confrontations musclées entre ces deux partenaires de cette saison 2024 de Danse avec avec les stars. Inès Vandamme, perfectionniste intransigeante, ne laisse aucun répit à Nico Capone.

Chaque pas, chaque mouvement est scruté, disséqué, afin d’atteindre la quintessence de la performance. Et lorsque la frustration pointe le bout de son nez, les langues se délient, libérant un flot d’émotions brutes et non filtrées.

DALS : une compétition pleine de rebondissements

La treizième saison de l’émission à succès, Danse avec les stars, ne cesse de surprendre les téléspectateurs avec son lot d’émotions fortes et de moments inoubliables. Parmi les candidats de cette année, Nico Capone, connu pour son franc-parler et sa détermination, a suscité l’intérêt du public dès le début de l’aventure. 

À lire DALS : « les rapports sont inexistants », 3 semaines après la finale, les langues se délient, Cristina Cordula dévoile ses impressions sur le triomphe de Natasha St-Pier

Sa participation pour cette saison, annoncée sur les réseaux sociaux le 25 janvier dernier, a été accueillie avec enthousiasme par ses fans. Pourtant, le chemin vers la gloire sur le parquet de danse n’a pas été sans embûches pour lui.

Lors du premier prime, le 16 février, Nico a ému le public en accueillant sa femme et leur fils sur scène, révélant ainsi une facette touchante de sa personnalité. De plus, il a courageusement fait face aux critiques grossophobes et aux messages haineux, démontrant une résilience à toute épreuve.

Son duo avec la talentueuse danseuse Inès Vandamme semblait promettre de belles performances, mais les répétitions ne se sont pas déroulées sans heurts.

Des répétitions sous haute tension

Le jeudi 11 avril, une vidéo des répétitions de Nico et Inès pour le huitième prime a été dévoilée sur le site de TF1+. Dans celle-ci, les tensions entre les deux partenaires sont palpables. Inès, visiblement agacée, n’a pas hésité à exprimer ouvertement ses frustrations à Nico. 

À lire DALS (TF1) : Chris Marques s’exprime peu dans les médias, mais il apporte aujourd’hui sa version sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier

Elle l’a notamment repris sur son manque d’expressivité, lui demandant de reproduire les expressions hilarantes qu’il arbore habituellement sur les réseaux sociaux. « Tu fais des têtes où je me dis : il est hilarant ce mec et je ne le vois pas quand tu danses », lui a-t-elle lancé, avec un soupçon d’ironie.

Mais ce n’est pas tout, Inès Vandamme a également critiqué les compétences de son partenaire dans les portées, une partie cruciale de la chorégraphie.

Malheureusement, les tentatives de Nico pour exécuter ces mouvements se sont soldées par des échecs, ce qui a exacerbé la frustration de sa partenaire. « Tu n’es pas doué en portée, mon pote ! T’es le pire partenaire que j’aie eu ! » a-t-elle déclaré, laissant entrevoir une tension palpable entre les deux danseurs.

Vers une fusion artistique

Dans l’effervescence des répétitions, une alchimie singulière se dessine. Les rires succèdent aux cris, les tensions s’apaisent pour laisser place à une complicité renouvelée. Car au-delà des mots durs et des reproches acerbes, réside un respect mutuel et une admiration réciproque. Inès Vandamme et Nico Capone, unis par la passion de la danse, poursuivent leur quête de perfection avec détermination et audace.

À lire Nico Capone : entre rires et larmes, l’humoriste revient sur sa rélation particulière avec Inès Vandamme après sa défaite en finale

De plus, lors du prime du 12 avril, Nico Capone a obtenu sa place en demi-finale avec 53% des votes, aux côtés de Keonia, Roman Doduik, Nastasha St-Pier et Inès Reg !

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :