Demain nous appartient (TF1) : à la stupeur générale, deux nouveaux visages bien connus à la télévision aperçus sur le tournage

Demain Nous Appartient est une quotidienne très appréciée sur la première chaîne française.

© Morning-femina.fr - Demain nous appartient (TF1) : à la stupeur générale, deux nouveaux visages bien connus à la télévision aperçus sur le tournage

Consulter Masquer le sommaire

À l’occasion d’un épisode spécial dédié à la Fête de la Musique, Candice et Victorien de la Star Academy vont apparaître dans la série. Il est déjà possible de voir les premières images, ce qui fait déjà le plus grand bonheur des internautes.

Des anciennes figures de proue de la Star Academy à l’honneur

Depuis, la fin de la saison 11 de la Star Academy, les différents participants n’ont cessé de marquer les esprits du public. C’est particulièrement le cas Pierre Garnier qui est le grand vainqueur et qui a obtenu un disque d’or. Il le reçoit grâce à son titre Ceux qu’on était. C’est aussi le cas d’Helena Bailly qui est un autre talent de cette promotion. En effet, elle rencontre un succès avec le single Aimée pour de vrai.

Pour cette fois, c’est au tour de Candice et Victorien de se démarquer sur le petit écran. Ils vont en fait apparaître dans l’un des épisodes de la quotidienne Demain Nous Appartient de TF1. Ils ont été invités pour rehausser l’éclat de la Fête de la musique.

À lire Demain nous appartient (TF1) : Patrick Guérineau donne des infos exclusives sur son retour et celui de la famille Curtis dans la série

Un épisode de Demain Nous Appartient très attendu

Cette opportunité marque une nouvelle étape dans la carrière des deux anciens star-académiciens. En effet, les premières images du tournage ont déjà été dévoilées et suscite l’engouement des téléspectateurs fans de cette série. Après que Télé-Loisirs ait annoncé leur participation, la série a choisi de publier des images. C’est à travers le compte Instagram de Demain Nous Appartient que les internautes ont découvert les photos du tournage à Sète.

Celui-ci a eu lieu le 30 avril et sur les clichés, il est possible de voir Candice et Victorien en pleine action. La jeune chanteuse tient un clap utilisé pour lancer le tournage des scènes. De plus, sous les photos, l’équipe de communication a juste écrit : « La diffusion est prévue pour le 21 juin prochain, à l’occasion de la Fête de la Musique ».

De grandes retrouvailles entre deux univers

Il faut signaler que la première chaîne française profite de cette collaboration pour créer un événement important autour de cette série. En fait, Candice et Victorien vont jouer aux côtés de personnes emblématiques de Demain Nous Appartient. Le but principal ici est de célébrer l’ouverture de la Paillote et le retour de l’été.

Par ailleurs, les deux jeunes artistes vont incarner leur propre rôle lors de cet épisode spécial. Ils ont le devoir de pousser la chansonnette au cours d’un concert exceptionnel. C’est une initiative qui rappelle d’autres collaborations entre des programmes de télé-réalité et des feuilletons. C’est par exemple le cas de celle ayant eu lieu pour Mario Barravecchia dans Sous le Soleil.

À lire Demain nous appartient (TF1) : cette relation entre Ingrid Chauvin et cet acteur est née sur le tournage de la série, »on s’envoyait des messages et… »

Si TF1 gagne à travers cette collaboration, les deux jeunes musiciens en profitent également. En effet, c’est une étape qui va apporter un plus dans leur carrière professionnelle. Les téléspectateurs sont assez impatients de découvrir ce que cache cet épisode d’un autre genre.

Morning-femina.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :