Perte de poids : retrouvez une ligne parfaite avant l’été. 12 semaines avec cette méthode progressive validée par ce médécin du sport

Le printemps est sans aucun doute la meilleure période pour se remettre en forme.

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Pour ce faire, vous souhaitez perdre des kilos en plus mais vous ne savez pas quelle méthode adopter. La technique 5-10-15 a actuellement le vent en poupe à cause de son efficacité. Découvrez ce programme qui vous aide à enfiler vos plus belles tenues en période estivale.

Le printemps comme meilleure période pour se remettre en forme avant l’été

Force est de constater qu’il est pratiquement difficile de surveiller sa ligne durant l’hiver. Si vous n’avez pas pu le faire, pas de souci, car vous avez encore le printemps. Il s’agit d’ailleurs de la période idéale pour retrouver la forme avant le début de l’été. Afin d’atteindre vos objectifs, il est recommandé de vous focaliser sur deux points particuliers.

Premièrement, il faut modifier ses habitudes alimentaires. Ensuite, vous devez faire un peu plus de sport. Avec le retour des beaux jours, votre motivation sera plus grande. Le plus important est de trouver la méthode de perte de poids adéquate. C’est dans ce cadre que les spécialistes recommandent la 5-10-15 et notamment la médecin du sport Victoria Tchaikovski.

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C’est quoi la méthode 5-10-15 ?

Il est possible de constater l’arrivée d’une nouvelle méthode minceur sur les réseaux sociaux depuis quelque temps. Il s’agit en effet de la méthode 5-10-15 qui est une technique sportive qui donne des indications pour une meilleure séance d’entraînement. Selon elle, vous devez monter sur un tapis de course et le positionner sur une vitesse de 5 km/h. De plus, vous allez opter pour une inclinaison de 10%.

Par la suite, vous devez marcher pendant quinze minutes tout en veillant à bien gainer l’ensemble du corps. C’est une solution idéale pour celles qui disent ne pas avoir assez de temps pour faire du sport. Par ailleurs, vous devez faire environ une séance par jour pour espérer de bons résultats. Les premiers signes devraient être remarqués après seulement quatre semaines. Vous bénéficiez d’une silhouette plus ferme et plus tonique.

Miser sur une alimentation adaptée pour l’atteinte de vos objectifs minceur

Si la méthode 5-10-15 est efficace, notez qu’elle seule ne suffit pas. En effet, pour une perte de poids efficace et à long terme, vous devez avoir une certaine alimentation. En d’autres termes, cette dernière doit être plus équilibrée et plus saine. Le plus important est de varier les repas et d’éviter les excès.

Par ailleurs, optez pour des repas complets et éviter de sauter le petit déjeuner et le dîner. D’un côté, sachez que se priver n’est d’aucune utilité lorsqu’il est question de perdre des kilos en plus. Bien au contraire, faites-vous plaisir, mais de manière saine. Lorsque vous l’avez fait, il ne vous reste qu’à monter sur votre tapis de course.

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De plus, pensez à rester régulière et veillez à ne pas perdre le rythme. Lorsque vous respectez ces conseils, vous êtes certain d’afficher une silhouette de rêve sur la plage cet été. Vous avez désormais tout ce dont vous avez besoin pour enfiler vos plus belles tenues en cette période estivale. Pour ce qui est de l’alimentation, vous pouvez également suivre les conseils des diététiciens en ligne.

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