Cyril Lignac : « Ça me touche beaucoup », cadeau surprise pour son fils Léo en direct, le jeune papa ému

0
43

Alors que son fils Léo est né en juin dernier, Cyril Lignac a reçu un cadeau de Noël surprise ce mardi 20 décembre en pleine émission « Tous en cuisine », sur M6. Un merveilleux cadeau pour son fils qui n’a pas laissé le jeune papa insensible, c’est le moins que l’on puisse dire !

Cyril Lignac :

Une belle surprise de Noël !

Cyril Lignac anime quotidiennement une émission de créations culinaires « Tous en cuisine » sur la chaîne M6, un moment de partage et de communion autour de savoureuses recettes. Mais, le chef était très loin de s’imaginer ce qui l’attendait ce mardi 20 décembre. Alors qu’il était en pleine émission, le chef étoilé s’est vu interrompre par Ophélie Meunier, pour participer à ce qu’elle a appelé « le moment de la loterie de Noël ». C’est alors que l’animatrice a décidé de tourner la roue surprise qui a marqué un arrêt sur un cadeau surprise. Elle s’est donc adressée à Cyril Lignac en ces mots : « J’ai un cadeau pour toi mon Cyril ! C’est ça la surprise ! T’es prêt ? », jetant dans la foulée la boîte sur la caméra avant qu’elle n’arrive, comme par magie, dans les bras du pâtissier, grâce à un excellent montage. 

https://www.instagram.com/cyril_lignac/

Le chef va donc ouvrir le cadeau en s’exclamant : « C’est génial ça ! C’est un cadeau pour moi ? ». Puis, il découvre un cadeau surprise qui est en effet une adorable barboteuse de Noël pour son fils Léo, né en juin dernier. Certes, Cyril Lignac n’a pas officialisé en antenne la naissance de son fils, ce qui n’a pas ôté le charme à ce moment. « C’est trop gentil, merci, merci, merci », s’adressa-t-il à l’animatrice d’une voix visiblement émue. Ce à quoi Ophélie Meunier rétorqua : « On voulait te féliciter Cyril. Et surtout, on veut la photo de ton fils dans la barboteuse ! ». Et lui de répondre : « C’est super gentil, ça me touche beaucoup ! ». Un vrai moment chargé d’émotions.

Un papa heureux mais débordé

Le chef Cyril Lignac n’a jamais caché son envie de « fonder une famille », comme il le confiait récemment sur Canal+, dans l’émission En aparté. Une volonté qui va très vite se concrétiser, car le 28 juin dernier, son premier enfant, le petit Léo, fruit de ses amours avec sa discrète compagne Deborah. Mais, par pudeur ou par respect, le chef ne s’étale presque jamais sur le sujet en public. Même si au mois de juillet dernier, on apprenait grâce au magazine Closer que le chef a vu son quotidien basculé depuis la venue du bébé : « Il ne s’est pas octroyé le moindre jour de congé depuis la naissance de son fils »

Article précédentSexe entre amis : Ils l’ont fait… pour le meilleur et pour le pire
Article suivantQuelle est la couleur Pantone 2023 et comment l’adopter ?
Léa Collin
Léa Collin, 52 ans, titulaire d'une licence en droit immobilier, j'ai commencé ma carrière dans un groupe immobilier comme responsable juridique. Passionnée de technologie, j'ai rejoins en 2004 une startup développant un logiciel immobilier avant sa revente à un grand groupe d'agences immobilières. En 2006, j'ai rejoins la société METRES CARRES.COM, qui développe un site web dédié au logement étudiant en tant que consultante. D'abord chargée de l'aspect juridique du site ainsi que de la rédaction des contenus et guides pratiques, elle participera ensuite à son développement commercial. Que le site a été vendu en 2021, j'ai suivi le CEO sur ces autres projets dont Monrning Femina, j'adore! Tout est nouveau mais rediger du contenu journalistique pour moi n'est pas si éloigné de ce que j'ai toujours fait...longue vie à Morning Femina!